Fairy Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de One Piece et de Fairy Tail ? Alors rejoins-nous, incarne ton personnage préféré et vis de fantastiques aventures aux cotés de ta Guilde ou de ton équipage !
Ce Forum est exclusivement réservé à la communauté Skyrock Fairy-Piece.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une relation a besoin de conversation , n'est-ce pas ? ... N'est-ce pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doflamingo ♡ Maevis
Sexual Killer

Doflamingo ♡ Maevis


Messages : 34
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 25

★ Feuille de Personnages ★
Guilde: Fairy Tail
Camp:
Disponibilité Rp: Dispo

Une relation a besoin de conversation , n'est-ce pas ? ... N'est-ce pas ?  Empty
MessageSujet: Une relation a besoin de conversation , n'est-ce pas ? ... N'est-ce pas ?    Une relation a besoin de conversation , n'est-ce pas ? ... N'est-ce pas ?  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:53

Une relation a besoin de conversation , n'est-ce pas ? ... N'est-ce pas ?  Shizaya_Cakes_by_petitfour

Une relation a besoin de conversation , n'est-ce pas ? … N'est-ce pas ?

« Shizu-chan ? »

« ... »

« Hey ! Shizu-chan ? »

« ... »

« Je sais que tu est réveillé , Shizu-chan ! »

« ... »

« Hey ! L'arriéré , je te parle ! »

« ... »

« Répond-moi ! Bécasse ! »

« ... »

« Tu m'énerve ! Shizu-chaaaan ? »

Izaya commença , finalement , a secouée Shizuo . Puis , ne recevant aucune réponse de celui-ci , il partit de la chambre . Ce fut a ce moment que deux bras le plaquèrent , sans ménagement , contre le mur . Il ne put dire quelque chose qu'une bouche s'empara de la sienne . Et commença alors un combat gustative entre les jumelles . Une jambe vint se placé entre les siennes et Izaya émit un gémissement bien vite étouffée par les lèvres de son ''Shizu-chan'' .

« Izaya ? »

« Oui ... »


« Ta gueule . »
Revenir en haut Aller en bas
http://xi-ku.skyrock.com/
Loki - Kid
Grand amateur de frisbee pour poisson

Loki - Kid


Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : France - Sarthe

Une relation a besoin de conversation , n'est-ce pas ? ... N'est-ce pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Une relation a besoin de conversation , n'est-ce pas ? ... N'est-ce pas ?    Une relation a besoin de conversation , n'est-ce pas ? ... N'est-ce pas ?  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:57

j'adore surtout la façon dont Shizuo fait taire Izaya. J'ADOREUUUUUHHHH
Revenir en haut Aller en bas
 
Une relation a besoin de conversation , n'est-ce pas ? ... N'est-ce pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Piece :: Hors RP :: Fictions-
Sauter vers: