Fairy Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de One Piece et de Fairy Tail ? Alors rejoins-nous, incarne ton personnage préféré et vis de fantastiques aventures aux cotés de ta Guilde ou de ton équipage !
Ce Forum est exclusivement réservé à la communauté Skyrock Fairy-Piece.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation D'Erza Scarlet !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24

★ Feuille de Personnages ★
Guilde: Fairy Tail
Camp:
Disponibilité Rp: Dispo

Présentation D'Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Présentation D'Erza Scarlet !!   Présentation D'Erza Scarlet !! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:33

 Erza Scarlet
 Alias Titania


Présentation D'Erza Scarlet !! 59946210


        Âge: 19 ans  Guilde: Fairy Tail   Magie: Magie de Transformation  Autre arme: Le Regard de la Mort ! *o*
 

Description Physique:

Erza Scarlet est une jeune femme de grande taille, à la chevelure rouge écarlate, les yeux marrons et, on plus grand bonheur des petits pervers, une poitrine généreuse. Son œil droit est artificiel l'ayant perdu dans son enfance dans la Tour du Paradis. On peut aussi apercevoir sa marque de Fairy Tail, de couleur bleu, sur son épaule gauche. Cette femme qui est reconnu comme la plus forte des femmes de la guilde, avec Mirajane, porte toujours une armure grise avec une croix en son centre.

Caractère:

Que dire sur Erza ... Juste qu'il ne faut pas la décevoir ou l'énerver ! C'est un conseil que je vous donne ! A vous d'en prendre compte ou pas ... Mais à vos risques et périls ! Mais ne croyez pas qu'Erza est une femme sans cœur ! Au contraire, elle est très sensible et féminine. Mais ces deux caractères sont cachés par l'armure portée par la Reine des Fées. Elle est aussi très gourmande ! Surtout de son fameux fraisier ! Encore une chose sur laquelle il ne faut pas rigoler avec Erza si vous tenez à votre vie ! Il faut savoir aussi que quand Erza n'utilise pas sa magie pour changer d'armure, elle l'utilise pour porter des tenues féminines et sexy !

Histoire:

Originaire d'un village appelé Rosemary, Erza s'est faite enlevé avec d'autres enfants afin de construire la Tour du Paradis. Là-bas, les prisonniers étaient maltraités, travaillaient sans relâche, femmes et enfants y comprit. Erza rencontra dans cet enfer d'autres enfants enlevés eux-aussi: Jellal, Simon, Shaw, Miliana et Wolly. Ainsi qu'un vieil homme du nom de Rob qui est en réalité, un ancien mage de la guilde Fairy Tail. Lors du énième tentative d'évasion d'Erza et ces amis, celle-ci ce fait capturer et torturer. C'est à ce moment là qu'elle perdit son œil droit. Cependant, le jeune Jellal alla au secours de son amie, lui qui avait trouvé un nom de famille à notre Erza. Il réussit à la délivrer, seulement, ils n'étaient encore que des enfants, alors Jellal se fit attraper et torturer à la place de la jeune fille, qui fut renvoyer dans sa cellule. 
Erza n'acceptait plus cette vie misérable. Elle prit une arme en main et déclencha une rébellion ! Tous se battaient pour leurs libertés contre les gardes, laissant le champ libre à Erza qui continuait son chemin en direction de Jellal. Mais une seconde d'inattention fut fatal ! Un rayon laser allait l'atteindre si Rob, le vieil homme, ne s'était pas interposé ! Pour ses dernières paroles, il conseilla à Erza d'intégrer la guilde de Fairy Tail. Puis il mourut sous les yeux de petite fille. Celle-ci entra dans une colère noir, ce qui déclencha en elle, de la magie. Toutes les armes qui se trouvaient à proximité se levèrent dans le ciel pour foncer sur les gardes. Erza alla enfin délivrer Jellal, mais, la réaction du garçon bouleversera la jeune fille. Il disait vouloir rester pour achever cette tour. Erza essayait de le résonner, en lui expliquant que ses amis l'attendaient dans une chaloupe pour partir, mais rien ne dissuada Jellal. Il éjecta Erza de l'île et fit croire à ses amis que celle-ci les avait abandonné. Ainsi Jellal, Shaw, Simon, Miliana et Wolly continuèrent la tour.
Erza ne pouvait plus rien faire pour eux, et décida donc de partir à la recherche de cette fameuse guilde donc parlait Rob.
C'est ainsi qu'elle intégra Fairy Tail. Le maître de la guilde, Makarov, demanda à l'une de ses anciennes amies de soigner l'œil droit d'Erza. Au fils des années, elle devint la rivale de Mirajane. Puis elle devint aussi l'institutrice de Natsu, qui ne savait pas vraiment lire ni écrire. Mais même à cette époque, elle continuait de pleurer ses amis de la tour. C'est pourquoi, elle perfectionna sa magie, pour devenir la femme la plus forte de la guilde et obtenir le titre de Reine des Fées.
Ce n'est qu'à l'arrivée de Lucy, qu'elle commencera à faire des missions avec Natsu et Grey, Lucy et Happy aussi !
Plus tard, elle retrouvera lors de petites vacances, ses anciens amis de la tour. Seulement, eux considérait Erza comme une ennemie et voulait l'offrir en sacrifice pour achever la Tour du Paradis. Une grande bataille aura donc lieu dans cette tour. Au final, Natsu réussira à battre Jellal, mais Erza perdra l'un des ses amis, Simon. Quand à Jellal, il disparaîtra.
Mais ce n'était que provisoire, car pendant une bataille contre une guilde noire connue sous le nom d'Oracions Séis, elle retrouvera un Jellal amnésique. Ne se rappelant que d'Erza, celle-ci lui pardonna tous. Jellal se fit tout de même arrêter par le Conseil de la Magie.

Liste des attaques: 

Armure de tous les jours: Heart Kreuz.
Armures de combat:

-L'impératrice des flammes: Elle divise par deux la puissance des attaques de feu.
-L'armure aux ailes noirs: L'une de ses plus puissantes armures.
-L'armure Hakama: Elle n'apporte aucune défense à Erza mais elle permet d'utiliser ses deux katanas avec une force hors du commum.
-L'armure de la nature: Elle permet d'utiliser plusieurs armes à la fois.
-L'armure de la Reine des foudres: Elle divise par deux la puissance des attaques de foudre.
-L'armure des Fées: C'est certainement la plus puissante de ses armures, possédant une défense et une puissance d'attaque excellentes.
-L'armure du Purgatoire: "Ceux qui ont vu cette armure ne sont plus là pour en témoigner" comme dirait Erza.
-L'armure du Roi des mers: Elle réduit de moitié les attaques d'eau.
-L'armure des Géants: Elle possède une grande puissance au corps à corps du fait de sa taille.
-Vénus trancheuse de Photon: Les sabres qui composent cette armure, permettent de trancher des sorts.
-Robe de Yuen: C'est une armure élastique qui permet de faire beaucoup de mouvement et elle donne aussi beaucoup de vitesse.
-L'armure volante: Cette armure donne une très grande vitesse.

Armures de Défense:

-L'armure de Diamant.

Armures spéciales:

-Tenue de chantier
-Pyjama
-Tenue de soirée
-Armure de la tentation
-L'armure d'adieu à Fairy Tail
-Tenue de Lolita gotique
-Bunny Girl
-Tenue d'infirmière
-Tenue de cuisinière

"J'espère que tu as lu attentivement cette merveilleuse description ! <+>___<+>"#Erza


Mon Prénom: Je m'appelle Morgane mais on m'appelle Momo-chan ou Nanou ! ^^
Âge: 14 ans !
Blog: www.fairytail-x-nalu.skyrock.com Allez le voir ! Wink
Petite présentation: Et bien, je suis une grande fan de manga ! Surtout Fairy Tail et One piece ! Mais je lis aussi plein d'autres mangas. Je suis une fille dynamique, qui a toujours envie de rire (Surtout quand c'est pas le moment tongue ) J'adore chanter, danser, et aussi dessiner ! On dit que je suis plutôt doué. Mais par contre, si je n'ai pas ma dose de musique quotidienne, je deviens encore plus effrayante qu'Erza !!

Petit mot de fin:Je suis une vrai cinglé ! 8D Mais ça je crois qu'on l'est tous ici ! Sur ce ... Tciao ! ^.~ 

 [ Présentation validée par Miliana ]


Dernière édition par Erza Scarlet le Ven 9 Aoû - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
★ Fondatrice pandicornophile appréciant les pots-de-vin à base de cookies ★

Miliana


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

★ Feuille de Personnages ★
Guilde: Mermaid Heel
Camp:
Disponibilité Rp: Dispo

Présentation D'Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Erza Scarlet !!   Présentation D'Erza Scarlet !! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:24

Bienvenuuuuuuue, Er-chan ! Very Happy

Bouuuh ! Tu utilises la technique secrète du grossissement de la police ! Pas bien ! Razz
Bref... Le nombre de lignes est bon, toutes les infos demandées sont là... Eh ben c'est nickel tout ça ! ^.^


Par le pouvoir de l'Administrateur, je te valide ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-piece.forumactif.org
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24

★ Feuille de Personnages ★
Guilde: Fairy Tail
Camp:
Disponibilité Rp: Dispo

Présentation D'Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Erza Scarlet !!   Présentation D'Erza Scarlet !! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:19

" Qu'est-ce que tu as contre le grossissement de police hein ? <+>___<+>"

Tu ne devrais pas énervé Erza-sama, Miliana-chan ! ^^'
J'ai réglé le petit grossissement, en plus ça faisait pas très beau ...
Voili voilou ! Je suis très contente de faire partie de cette communauté !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
★ Fondatrice pandicornophile appréciant les pots-de-vin à base de cookies ★

Miliana


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

★ Feuille de Personnages ★
Guilde: Mermaid Heel
Camp:
Disponibilité Rp: Dispo

Présentation D'Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Erza Scarlet !!   Présentation D'Erza Scarlet !! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:10

O_O
G-G-G-Gomen, Erza-samaaaaaa ! T^T
Vous n'oserez pas utiliser votre regard de la mort sur un pauvre petit chaton égaré comme moi, hein ? ;_;
Contente de t'avoir parmi nous (sauf si t'essaies de me tuer... Là, ça va pas le faire... :3) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-piece.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation D'Erza Scarlet !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Erza Scarlet !!   Présentation D'Erza Scarlet !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'Erza Scarlet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles du chat et de la fée [Privé : Erza Scarlet & Miliana]
» Formulaire de Présentation
» Présentation de Aries.^.^
» Modèles de Présentation
» Présentation Rogue Cheney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Piece :: Côté Fairy Tail :: Background :: Présentations Validées-
Sauter vers: