Fan de One Piece et de Fairy Tail ? Alors rejoins-nous, incarne ton personnage préféré et vis de fantastiques aventures aux cotés de ta Guilde ou de ton équipage !
Ce Forum est exclusivement réservé à la communauté Skyrock Fairy-Piece.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm a Neko-Girl ! =^w^=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miliana
★ Fondatrice pandicornophile appréciant les pots-de-vin à base de cookies ★

★ Feuille de Personnages ★
Guilde: Mermaid Heel
Camp:
Disponibilité Rp: Dispo

MessageSujet: I'm a Neko-Girl ! =^w^=   Ven 2 Aoû - 17:39

Miliana
~  23 ans (son âge n'est pas mentionné dans le manga alors... :3) -  Mermaid Heel  -  Magie des Liens  -  Ses ongles  ~

Description Physique (4 lignes minimum) :
 Miliana est une jeune femme de taille moyenne à la silhouette plutôt fine et élancée. Ses longs cheveux bruns désordonnées, aux légers reflets dorés, sont loin de passer inaperçus, ces derniers donnant l'impression qu'elle possède de petites oreilles de chat. Par ailleurs, chez elle, tout se rattache plus ou moins aux félins, qu'il s'agisse de ses yeux noisettes, de ses cheveux ou de son nez. 
 Elle porte constamment un collier avec un grelot et n'a pas peur de dévoiler ses formes par une tenue, disons... très légère ! Elle porte également de longs gants noirs de manière à cacher ses ongles qu'elle utilise pour sa "technique secrète"...

Caractère (4 lignes minimum) :
 Habituellement, Miliana est une jeune fille enjouée et pleine de vie. Toujours un sourire accroché aux lèvres, elle ne semble pas avoir de réels problèmes... Mais la réalité est bien différente... Depuis que Jellal l'a manipulé pour achever la Tour du Paradis, elle nourrit une haine sans égale envers lui et ne pense plus qu'à venger la mort de son ami Simon. C'est pour cette raison qu'elle a rejoint Kagura, la sœur de ce dernier, à la Guilde Mermaid Heel.
 Miliana a également une passion démesurée pour les chats : elle est incapable de leur faire le moindre mal, ne supporte pas ceux qui imitent cet animal et tente de se comporter exactement comme un chat (courir après une souris, dormir sous un kotatsu...).

Histoire (5 lignes minimum) :
 Je n'ai pas vraiment de souvenirs de ma vie avant d'être devenue une esclave travaillant à la Tour du Paradis... Je ne saurais même pas dire si je suis ailleurs que dans cet endroit ignoble, ou si mes parents étaient déchirés quand on m'a arraché à eux. J'ai passé toute mon enfance là-bas et malgré l'emprisonnement, les travaux forcés et le manque de confort, j'ai réussi à m'y faire des amis : Jellal, qui nous considérions comme notre meneur, Erza, Wolly, Shaw et pour finir, Simon. Nous nous serrions tous les coudes, à la manière d'une famille et nous soutenions les uns les autres. Et un jour, Shaw a mis au point un plan pour nous permettre de nous évader de cet endroit abominable.Cependant, nous nous fait attraper avant d'avoir pu nous enfuir, et Erza a été puni par notre faute. Jellal a voulu la sauver mais... Il s'est fait attraper et a été puni à son tour... Quand notre amie fut de retour dans notre cellule, nous avons provoqué une mutinerie pour retrouver notre liberté ! 
Nous nous étions séparés : Erza devait aller sauver Jellal, tandis que nous, nous nous emparions de l'un des navires mais... Nous avons été trahis... Il nous a trahi... Jellal est finalement arrivé et ses discours nous ont fait croire qu'Erza nous avait lâchement abandonné...
Pendant des années encore, je suis restée enfermée dans cette tour pour la construire, suivant aveuglement les instructions de celui que je prenais pour notre leader. Jusqu'au jour où il nous envoya, Wolly, Simon Shaw et moi pour capturer Erza. Nous y étions parvenus assez facilement, les prenant par surprise... Mais de retour à la Tour du Paradis, Jellal a dévoilé sa vraie nature, et c'est Erza qui nous a sauvé. Trompée pendant tout ce temps... Je me suis mise à en vouloir à Jellal... Je voulais venger la mort de Simon, et me venger pour toutes ces années qu'il m'avait volé.
Alors, quelques années plus tard, lorsque je fis la connaissance de Kagura, je n'hésitai pas une seule seconde à rejoindre sa guilde et à me battre à ses côtés pour assouvir cette vengeance...

Liste des Attaques (Vous pouvez revenir la modifier lorsque votre perso apprend une nouvelle attaque) :
 ♦️ Kitten Blast : Miliana déclenche une explosion à l'aide de sa magie des liens.
 ♦️ Cat Punch : Miliana se positionne sur les épaules de l'adversaire et lui donne une multitude de coups de poing.
 ♦️ Scratch Attack : Miliana se sert de ses ongles pour griffer le visage de son ennemi.
Elle peut également invoquer une corde magique empêchant son adversaire d'utiliser la magie.

Toi, derrière ton écran !

(Tu n'es pas obligé de compléter les informations marquées d'un *)

Prénom (ou surnom)* : Clara, alias Neko-chan ! Mais appelez-moi comme vous voulez ! ^.^

Âge* : 16 ans

Ton blog : Kuro-NekoChan ! Very Happy

Une présentation rapide (tes passions, ton caractère...) : Ohayô minna-san, ici votre fondatrice adorée ! 8D
J'me présente : Neko-chan (pour vous servir), otaku de première, yaoiste, fan incontestée de Fairy Tail et One Piece (mais ça, vous vous en doutiez ^.^), schizophrène sur les bords avec de légères tendances pyromanes ! A part ça, je suis folle, et je fais une fixette incompréhensible sur les pandas, les pingouins et les licornes. Ah ! Aussi, j'habite aux pays des joyeux poneys arc-en-ciel et des bisounours, en endroit très sympathique ! ^.^

Le mot de la fin ?* : Le mot de la fin sera... Cookie ! ^.^

I'm a Neko-Girl ! =^w^=
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1