Fan de One Piece et de Fairy Tail ? Alors rejoins-nous, incarne ton personnage préféré et vis de fantastiques aventures aux cotés de ta Guilde ou de ton équipage !
Ce Forum est exclusivement réservé à la communauté Skyrock Fairy-Piece.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mihawk, œil de faucon, le meilleur bretteur au monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu - Mihawk

★ Feuille de Personnages ★
Guilde: Fairy Tail
Camp: Shichibukai
Disponibilité Rp: Indispo

MessageSujet: Mihawk, œil de faucon, le meilleur bretteur au monde !   Dim 1 Sep - 15:04

Dracule Mihawk 

~ 43 ans ~ Solitaire ~ Capitaine ~ Kogatana (son poignard en forme de crucifix) Kokuto Yoru ~ Ancienne prime inconnue ~

Description physique: Mihawk est grand et mince. Il a le teint pâle et a des cheveux noirs avec yeux jaunes perçants ressemblant fortement à ceux d'un faucon. Il a une courte barbe noire et des favoris noirs qui pointent vers le haut. Il porte une cape noire avec des manches longue et des motifs de fleurs. L'intérieur de sa cape est rouge/rose, il a également un pantalon blanc, des bottes noires et un chapeau noir avec des larges rebords et un grand panache blanc. Son visage est impassible, voir inexpressif. Un crucifix doré se trouve autour de son cou et une grande épée noire dont le pommeau est doré et incrusté de joyaux rouges et bleus. Il a des sourcils noirs qui remontent vers le haut et lui donne un air énervé.

Caractère: Mihawk est une personne impassible, il peut cependant être capable d'attaquer une personne qui le réveille de sa sieste. Toujours sérieux il y a peu de choses qui sont capable de le surprendre. Il possède un grand sens de l'honneur et, est complètement insensible aux malheurs des autres. Il veut toujours affronter des personnes plus fortes que lui. œil de faucon semble porter son attention qu'aux plus puissants, pour lui, les plus faibles ne sont que des "insectes" dont il ne se rappelle même plus. Les pirates sont en général ses ennemis alors qu'il en était lui même un avant d'avoir rejoint le gouvernement mondial en tant que capitaine corsaire. Il aime le vin. Mihawk est une personne solitaire c'est pour ça qu'il n'a pas de pirates sous ses ordres.

Histoire: Comme je n'aime pas trop raconter ma vie, je vais vous parler que d'une moitié. Un jour, sur Grand Line, j'ai croisé un équipage de pirate qui m'avait tiré de mon sommeil, furieux, je les attaqua. Ces faibles s'enfuirent et je les laissa partir, je ne les revit plus pendant quelques jours. Mais par pur hasard, je les recroisa à East Blue, sur un bateau restaurant. Comme je m'ennuyai, je décidai de couper leur bateau en deux. C'est là que je fit la rencontre d'un étrange équipage de pirate. L’épéiste de cet équipage m'affronta, même s'il avait eu une défaite cuisante, il m'intéressait, cet homme avait une détermination incroyable. Et c'est ainsi que pour la première fois de ma vie, je voulais que cet homme devienne mon rival. Je revit son capitaine lors d'une grande guerre. 

A la fin de la guerre, lorsque je retournai chez moi, je fut surpris de voir ce bretteur chez moi, il me suppliait à genoux de l'entraîner. Et, finalement, je l'avais entraîné. Voilà, je ne vous en dirais pas plus.

Liste des attaques: 

• Lames d'air
  • Coup d'épée

Toi, derrière ton écran 

• Prénom (ou surnom): Zoé

• Âge* : 14 ans

• Ton blog : http://fic-ao-noexorcist.skyrock.com/

• Une présentation rapide (tes passions, ton caractère...) : Je suis une grande fan de mangas et de jeux vidéos. J'adore écrire des histoires et dessiner. Je suis amoureuse de personnage de mangas et... J'aimerai bien faire dessinatrice de BD plus tard et éventuellement de mangas voilà ^^

• Le mot de la fin ?* : Il est cool le forum je suis fan *O*
Revenir en haut Aller en bas

Mihawk, œil de faucon, le meilleur bretteur au monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1