Fan de One Piece et de Fairy Tail ? Alors rejoins-nous, incarne ton personnage préféré et vis de fantastiques aventures aux cotés de ta Guilde ou de ton équipage !
Ce Forum est exclusivement réservé à la communauté Skyrock Fairy-Piece.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Natsu Dragnir, le mage enflammé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu - Mihawk

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 17
Localisation : Fairy Tail - Au Nouveau Monde

★ Feuille de Personnages ★
Guilde: Fairy Tail
Camp: Shichibukai
Disponibilité Rp: Indispo

MessageSujet: Natsu Dragnir, le mage enflammé !   Dim 1 Sep - 13:58

Dragnir Natsu

~ En apparence 17 ans ~ Fairy Tail ~ Dragon slayer (feu) ~ Ses poings ~

Description physique: Natsu a l'apparence d'un adolescent de 17 ans, il a des cheveux roses en pics avec des mèches qui retombent sur son visage plutôt pâle. Il a des yeux qui varient de couleurs: il peuvent être très bien jaunes, marrons ou noirs... Toujours souriant, il a un visage plutôt reposant. On peut remarquer qu'il a des canines plus longues que la moyenne, ceci est dû à sa magie. Natsu porte toujours une écharpe blanche à motifs d'écailles qui lui a été offerte par son père, sinon il porte le plus souvent un haut noir mettant en valeur ses magnifiques abdominaux , un pantacourt blanc avec une sorte de jupe à moitié ouverte qui couvre son pantacourt le tout maintenu par une ceinture noire. Il porte aussi des sandales noires et un bracelet de force noir. Plutôt de petite taille, il est un peu musclé et mince.


Caractère: Natsu a un caractère bien trempé, il est gentil mais bagarreur et adore manger. Il déteste qu'une personne fasse du mal à ses amis et si cela arrivait, il entrerait dans une colère noire. Il adore le feu mais haït les transports ceci est normal car il est malade dès qu'il entre dedans. Toujours gai, il est très énergique et n'hésite pas à faire le mariole pour amuser la galerie. Il ne semble apparemment pas réfléchir et préfère foncer dans le tas c'est d'ailleurs ce qu'il fait le mieux... C'est le genre d'homme à s'énerver facilement mais qui n'abandonne jamais et n'accepte pas la défaite. Natsu est un peu désobéissant sur le bords aussi, il a déjà effectué une mission de rang S alors qu''il n'avait pas le droit ! 


Histoire: Je n'ai jamais connu mes parents, selon mon père, il m'ont abandonné. Qui était mon père ? Un dragon de feu, il s'appelait Ignir, il m'a tout apprit. A écrire, à lire et il m'a même apprit la magie de dragon slayer. Un jour, alors que je revenais d'une escapade, il n'était plus là, il m'avait abandonné. Je me mis à sa recherche mais en vain, je ne le retrouvais pas. Un jour, je passai devant un étrange bâtiment, un vieil homme était devant ce bâtiment. Il m'expliqua que c'était une guilde où il y avait des mages. Mon père m'avait parlé de ça, intrigué je lui demandai s'il y avait de personnes puissantes et il acquiesça.


Ainsi, j'entrai dans la guilde de Fairy Tail, le temps passai, jusqu'au jour où j'étais allé dans une ville portuaire du nom de Harujion il me semble. Je fis la rencontre d'une étrange fille qui voulait entrer dans la guilde. Puis, nous nous sommes séparés, lorsque nous nous sommes revus, elle était dans un bateau. Je voulais la sauver mais mon mal de mer fut plus fort que moi. Le bateau s'était échoué sur la plage je ne sais comment, le bâteau avait arrêté de tanguer. J'attaquai le mage qui était un usurpateur, il attirait des filles sur son bateau pour les revendre en tant qu'esclaves. La fille avec qui j'avais fait connaissance avait découvert mon identité lorsque j'avais attaqué l'usurpateur. La garde arriva et je m'enfuit avec la fille. Finalement elle entra dans la guilde, le temps passa rapidement. Lors de l'examen de rang S, nous avons été attaqué par une guilde noire, alors que nous avions enfin réussi à nous débarrasser des intrus, un énorme dragon noir apparut nous croyions que nous allions mourir... Sept s'écoulèrent et les membres de la guilde qui étaient restés à Magnoria vinrent nous chercher, les larmes aux yeux. Lorsque nous avions retrouvés la guilde, ce n'était plus la même, elle était devenue petite et n'était plus au même emplacement qu'avant. Les missions étaient moins nombreuses, il y avait une raison à cela, la guilde était devenue la plus faible de toutes les guildes. J'ai pour but de refaire monter la guilde à la première place !


Liste des attaques: 



  • Karyû no houkou (= Hurlement du dragon de feu)
  • Karyû ni tekken (= Poing d'acier du dragon de feu)
  • Karyû no kouen (= Géhenne (supplice) du dragon de feu)
  • Guren Bakuenjin (= Lames explosives du lotus pourpre)
  • Karyû no yokugeki (= Ailes du dragon de feu)
  • Karyû no kagitsume (=Serres du dragon de feu)
  • Karyû no enchû (= Ergot du dragon de feu)
  • Karyû no kenkaku (= Cornes du dragond de feu)
  • Karyû no saiga (= Griffes du dragon de feu)
  • Guren karyûken (= Poing du lotus pourpre)
  • Dragon force (attaque non contrôlée)


Toi, derrière ton écran ! 


• Prénom (ou surnom): Zoé
 
• Âge* : 14 ans
 
• Ton blog : http://fic-ao-noexorcist.skyrock.com/
 
• Une présentation rapide (tes passions, ton caractère...) : Je suis une grande fan de mangas et de jeux vidéos. J'adore écrire des histoires et dessiner. Je suis amoureuse de personnage de mangas et... J'aimerai bien faire dessinatrice de BD plus tard et éventuellement de mangas voilà ^^
 
• Le mot de la fin ?* : Il est cool le forum je suis fan *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Natsu Dragnir, le mage enflammé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu Dragnir, le Phénix flamboyant
» Natsu Dragneel - Rêve compté
» Le début d'un grand voyage
» Fan club de Natsu Dragnir !
» Chronologie du bouillonnant chasseur de dragons : Natsu Dragnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Piece :: Côté Fairy Tail :: Background-
Sauter vers: