Fan de One Piece et de Fairy Tail ? Alors rejoins-nous, incarne ton personnage préféré et vis de fantastiques aventures aux cotés de ta Guilde ou de ton équipage !
Ce Forum est exclusivement réservé à la communauté Skyrock Fairy-Piece.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les ennemis d'hier sont nos amis d'aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlet

★ Feuille de Personnages ★
Guilde: Fairy Tail
Camp:
Disponibilité Rp: Dispo

MessageSujet: Les ennemis d'hier sont nos amis d'aujourd'hui.   Mar 27 Aoû - 14:30

Et voilà... Encore une mission d'achever. Ces monstres m'ont tout de même donné du fils à retordre. Avec la somme que j'ai reçu de mes clients, je vais peut-être pouvoir m'acheter une nouvelle armure. Mais pour le moment, il faut que j'aille m'acheter un billet pour le prochain train en direction de Magnolia.

*10 minutes plus tard, à la gare*

Alors, le prochain train pour Magnolia part à 18h30... Il n'est que 14h... Bon, je n'est qu'à faire une promenade en attendant. Il paraît qu'il y a un très beau parc dans cette ville.

*Sors de la gare, et se promène dans les ruelles commerçantes*

Et bien ! Il y a beaucoup de monde ici. Oh ! Une patisserie ! J'espère qu'ils vendent des fraisiers !Je courrus en direction du magasin, mais dans mon élan, je percuta quelqu'un.

"Excusez-moi, je n'ai pas fait atten-"

Je ne pus continuer ma phrase. Cet homme ... Ses yeux rouges en tourbillon, sa longue chevelure blonde, et ses habits très ... spéciaux. Zancrow ! L'un des 7 chevaliers du purgatoire de Grimoire Heart ? Je n'arrivais pas à en croire mes yeux. Malgré son passé et son statue, je n'avais pas l'impression d'être en face d'un ennemi. Néanmoins je resta sur mes gardes.

"Que fais-tu donc ici ?" Demandai-je en essayant de ne pas être trop brusque.

Revenir en haut Aller en bas
Zancrow/Mangetsu
Metsujin Repenti
Samouraï Supernova

Guilde: Crime Sorciere
Camp: Pirate

MessageSujet: Re: Les ennemis d'hier sont nos amis d'aujourd'hui.   Mar 27 Aoû - 14:45

Zancrow était en route pour la gare, un paquet dans les mains. Il avait acheter un gâteau pour Meldy en se disant qu'elle était le genre de personne à aimer les fraisiers. Il venait de finir une mission à quelques kilomètres plus loin, il avait été chargé de la destruction d'une guilde qui était sur le point d'aboutir à une magie noire issu d'un livre de zeref. Zancrow a donc détruit leur QG, leurs expériences, et toute personne lui ayant résisté. Bien que désormais il faisait attention à pas tuer à tout bout de champ, au final ça restait la destruction. Peut-être qu'il n'était pas capable d'autre chose que détruire. Perdu dans ces pensées tristes, il percuta quelqu'un.

- Ha! Non, c'est moi, je faisais pas-

Il coupa sa phrase dans son élan, il s'agissait de Titania. La reine des fées, Erza Scarlett. Grimoire Heart, Zancrow inclus, avait bien saccagé leur île et fait de graves dommages. Il ne savait pas trop quoi dire, il restait face à elle sans bouger, le fraisier emballé dans un sac à la main. Il attendit qu'Erza prenne la parole pour ensuite parler, il n'avait plus son air sadique et cruel mais au contraire calme et amical.

- J'étais sur le point de rejoindre le reste de ma guilde. J'ai rejoint Crime Sorciere, une guilde anti-zeref. Je ne sais pas si tu es au courant, c'est Jellal le maître de la guilde.

Il semblait gêné et hésitait un peu à enchaîner sa phrase puis il inclina légèrement son torse et sa tête en avant en fermant les yeux.

- Je suis désolé pour ce que j'ai fais subir à ta guilde.

Erza Scarlet

Camp:

MessageSujet: Re: Les ennemis d'hier sont nos amis d'aujourd'hui.   Mar 27 Aoû - 15:00

- Je suis désolé pour ce que j'ai fais subir à ta guilde

Il s'excusait ... Il était en train de s'incliner pour se faire pardonner. Ce qu'il  avait fait subir à Fairy Tail était horrible et impardonnable ... Seulement, je n'ai pas le droit de le juger aussi vite. Peut-être a-t-il vraiment changer. Crime Sorcière ? Jellal ? Oui c'est vrai. Bisca et Al m'en avaient parlé à mon retour. De plus, j'avais remarquer son nouvel emblème visible sur son torse. Et, en y regardant bien, son visage, ou devrai-je dire, son expression, a changé du tout au tout. J'avais presque honte de mettre méfier de lui. Mais après ce qu'il avait fait, j'avais bien le droit. Néanmoins, tout le monde peut changer, et tout le monde à le droit à sa seconde chance... Gadjeel et Juvia ont bien réussi à passer d'une guilde comme Phantom Lord, à Fairy Tail... Alors pourquoi pas lui ? 

"Relève toi. Tu dois bien t'en vouloir pour t'excuser ainsi. Donc, je m'excuse à mon tour de t'avoir mal juger. Pourquoi ne pas faire un bout de chemin ? J'ai pas mal de question à te poser sur Crime Sorcière ! Enfin, si tu es d'accord, je ne t'oblige à rien ?" Lui proposais-je avec un petit sourire.

Zancrow/Mangetsu
Metsujin Repenti
Samouraï Supernova

MessageSujet: Re: Les ennemis d'hier sont nos amis d'aujourd'hui.   Mar 27 Aoû - 15:07

Il se redressa quand elle accepte ses excuses. Zancrow ne comptait pas se pardonner lui-même pour les crimes qu'il a commis, mais cela allait le poids sur son coeur de recevoir le pardon de Titania. Un pardon qui devait lui coûter bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Il lui sourit, un air amical au visage en lui tendant son paquet. C'était emballé donc elle ne pouvait pas savoir que c'était un fraisier dedans.

- C'est normal vu ce que je vous ai fais. Tiens, un cadeau. Et je répondrai à toutes tes questions. Je te suis.

Il lui devait au moins bien ça, de pouvoir répondre à ses questions. Bien qu'il ne pouvait pas non plus lui dire ce qu'il ne savait pas. Il la suivit, c'est vrai qu'au beau milieu d'une foule c'était pas l'endroit idéal pour discuter. Peut-être un café dans un coin ou un petit parc pour pouvoir discuter tranquillement.

Erza Scarlet

Camp:

MessageSujet: Re: Les ennemis d'hier sont nos amis d'aujourd'hui.   Mar 27 Aoû - 15:23

Je fus toucher de son cadeau. Même si je savais très bien qu'il devait être pour quelqu'un d'autre à l'origine, ce fut une très belle attention de sa part. Surtout que lorsque je prit le paquet dans les mains, une délicieuse odeur s'en dégageait ... Non... , serait-ce du fraisier ?! Bon, Erza reprend toi. Reste poli !
Je lui proposa donc d'aller au parc, car les sujets de discussions tels que les guildes clandestines ne sont pas très recommandées dans des cafés. Nous nous dirigeâmes donc vers le sud de la ville. Nous marchâmes pendants environ 5 minutes, dans un silence des plus complet. Un silence quelque peu gênant. Une fois arrivé à destination, j'étais charmé par le paysage coloré et fleuri de ce parc. Je repéra donc un grand arbre et m'assit devant son tronc. Je regarda ensuite Zancrow qui était toujours debout et qui ne me regardait même pas.

"Tu peux t'asseoir, je ne vais pas te mordre tu sais." lui dis-je avec une petite pointe d'humour pour détendre cette atmosphère tendu.

Zancrow/Mangetsu
Metsujin Repenti
Samouraï Supernova

MessageSujet: Re: Les ennemis d'hier sont nos amis d'aujourd'hui.   Mar 27 Aoû - 15:31

Zancrow suivait Erza en restant silencieux, dans sa tête il se remémorait les évènements de l'Île Tenrô. Il ne savait pas comment agir en présence d'Erza, ni comment être. Il était tellement perdu dans ses pensées quand marcher il se prit une planche en pleine tête. Un homme venait juste de traverser avec plusieurs blanches sur les épaules, sûrement pour réparer quelque chose dans le coin. L'homme ayant légèrement senti le choc, il dit :

- Fais attention jeune homme, tu t'es fais mal ?

Zancrow n'avait pas fais gaffe donc oui il s'était plutôt bien cogné au nez. Pas de quoi le faire saigner ou encore moins fracturer, mais légèrement rougit. Sur le coup, il n'a pas réussi à contrôler sa colère et des flammes noires apparurent dans sa main. Il reprit vite le contrôle de lui-même et les éteignit quelques secondes après. Il s'inclina respectueusement et poursuivi son chemin. Arrivé au parc, il rigola légèrement, retenues par ses lèvres et s'assit à côté d'elle.

- Désolé, je travaille encore sur le contrôle de moi-même. Dis moi tout ce que tu veux savoir et j'essayerai de te répondre.

Erza Scarlet

Camp:

MessageSujet: Re: Les ennemis d'hier sont nos amis d'aujourd'hui.   Mar 27 Aoû - 15:46

- Désolé, je travaille encore sur le contrôle de moi-même. Dis moi tout ce que tu veux savoir et j'essayerai de te répondre.

J'avais remarqué son manque de contrôle par rapport à ses pouvoirs, mais ça ne m'a pas trop inquiété. Je trouvais même ça un peu normal. Lorsqu'on change de personnalité comme lui, il doit y avoir des moments de panique si on veut. Mais j'étais bien contente d'avoir pu le faire sourire avec ma petite phrase. J'avais pas mal de questions ... Mais pas vraiment sur Crime Sorcière vu que j'avais eu toutes les informations que je voulais. J'avais plus envie de lui poser des questions sur la dissolution de Grimoire Heart. Ainsi que son entrée à Crime Sorcière, et comment ça se passait pour lui. Je pris donc quelques secondes pour me concentrer et je décida de poser une question d'ensemble.

"Que s'est-il passé après notre disparition à moi et à mes amis ? Pour ta guilde ? Pour Crime Sorcière ? Et pour toi ?"

Zancrow/Mangetsu
Metsujin Repenti
Samouraï Supernova

MessageSujet: Re: Les ennemis d'hier sont nos amis d'aujourd'hui.   Mar 27 Aoû - 16:29

C'est vrai que sur le coup ça faisait beaucoup de question en un coup. Mais au moins, il y avait l'avantage de ne rien oublier. Une chose courante qui nous arrive, de vouloir poser une question mais lorsqu'enfin le moment arrive de la poser, on oublie. Et puis, elle n'était pas tant compliqué que ça. Il lui fallait simplement lui raconter ce qui lui était arrivé après l'arrivée d'Acnologia.

- J'ai rencontré Zeref sur l'île et il m'a jeté un sort qui m'a mis aux portes de la mort. Les soldats du conseil magique sont arrivés à temps et m'ont guéris pour pouvoir me juger et m'emprisonner. J'étais faible à ce moment là donc je ne pouvais rien faire d'autre que d'accepter. Je suis donc rester en prison un bout de temps, suffisamment pour réfléchir. Après, Ultear et Meldy sont arrivés et elles ont délivrés Jellal, c'est à ce moment là que j'ai réussi à les convaincre de m'emmener avec eux. Ils ont fondés la guilde Crime Sorciere et je les ai rejoint. Pendant 7ans on a continué de détruire les guildes noires et tout ce qui peut être lié à Zeref.

Après un si long monologue à propos de lui, il marqua une petite pause pour reprendre sa respiration et finir de répondre à ses questions.

- Grimoire Heart a été dissoute. Maître Hadès... Je veux dire, Hadès, a péri des mains de Zeref. Et tu sais ce qui est arrivé à Azuma. Zoldeo, l'homme qui manipulait l'esprit Caprico, est mort aussi. Pour ce qui est des autres membres, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus. Ils ont peut-être été arrêtés, rejoint une autre guilde, ou sont parti en solo. Voilà, tu sais tout.

Cela faisait beaucoup à dire, beaucoup d'informations, mais au moins il avait répondu à toutes ses questions. C'est alors que son ventre gargouilla. Il avait acheté un fraisier pour quelqu'un mais il avait oublié d'acheter quelque chose pour lui. Il rougit légèrement en regardant sur le côté pour éviter le regard d'Erza, gêné par la situation.

Erza Scarlet

Camp:

MessageSujet: Re: Les ennemis d'hier sont nos amis d'aujourd'hui.   Mar 27 Aoû - 20:16

J'étais très attentive à son récit. Alors comment ça, il avait échappé de peu à la mort à cause de Zeref ... Et il a intégré Crime Sorciere pour se racheter en quelques sortes. Ces intentions sont donc bonnes. Il a su passer du côté de la lumière. C'est un très bon allié.

*ventre de Zancrow qui gargouille*

Un peu surprise au début, je rigola doucement pour ne pas le vexer. Je suivis donc son regard qui attérissait sur le paquet qu'il m'avait offert un peu plus tôt. J'entrepris donc de l'ouvrir, et mes yeux se transformèrent littérallement en étoile, lorsque que je découvris un fraisier ! Mon odorat ne m'avait donc pas tromper ! J'étais tellement contente que quelqu'un m'est offert un beau fraisier, que je pris la tête Zancrow et la colla à ma poitrine, comme j'avais l'habitude de le faire à Natsu ou à Grey.

"Merci beaucoup pour ce magnifique cadeau !"

Puis je fit apparaître un couteau de mon armure de la cuisinière afin de partager mon péché mignon avec mon nouvel ami. Je lui tendit sa part en lui disant avec un sourire que je faisait rarement:

"Tiens, pour fêter la naissance d'une nouvelle amitié !"

Zancrow/Mangetsu
Metsujin Repenti
Samouraï Supernova

MessageSujet: Re: Les ennemis d'hier sont nos amis d'aujourd'hui.   Mar 27 Aoû - 20:26

C'est dur ! Il ne s'attendait pas du tout à se faire cogner la tête contre son armure en fer. De grands yeux blancs et la bouche ouverte, cela se lisait facilement sur le visage de Zancrow que l'armure était très résistante. Avoir la tête collé contre une poitrine le dérange pas au contraire, mais il préfère qu'un morceau de métal ne les sépare pas.

- Je ne savais pas que Titania raffolait des fraisiers.

Il la remercia lorsqu'elle lui tendit la part, sa joue un peu rouge encore sous le coup de l'armure, mais c'est avec grand plaisir qu'il mangea sa part de gâteau. Lui aussi il aimait beaucoup les fraisiers, sûrement pas autant qu'elle, mais en tout cas son estomac était ravi. Et en espérant ne pas se faire taper sur les doigts, il reprit deux autres parts du gâteau avant d'être suffisamment calé.

- Les fraises sont toujours aussi bonne. Comment ça se passe à Fairy Tail ? Les années ont été difficile pour votre guilde durant votre absence. J'imagine que vous allez régler les choses à "votre façon" ? Après tout vous êtes la guilde qui, à elle seule, a su défaire Grimoire Heart.

Erza Scarlet

Camp:

MessageSujet: Re: Les ennemis d'hier sont nos amis d'aujourd'hui.   Mar 27 Aoû - 20:43

Un, deux, trois ... Trois parts de fraisiers ... Il a mangé trois parts de fraisier! Bon Erza ! Calme toi ! Inspire, expire ...

- Les fraises sont toujours aussi bonne. Comment ça se passe à Fairy Tail ? Les années ont été difficile pour votre guilde durant votre absence. J'imagine que vous allez régler les choses à "votre façon" ? Après tout vous êtes la guilde qui, à elle seule, a su défaire Grimoire Heart.

Cette question résonna un peu dans ma tête, et quelques secondes passèrent avant que je ne puisse lui répondre.

"Notre guilde a connu beaucoup de malheurs après notre disparition. Elle venait de perdre leur maître et leurs meilleurs mages. Les missions se faisaient moins nombreuses, les factures ne faisaient, elles au contraire, qu'augmenter. Les mages quittaient la guilde de peur de devenir pauvre. Ceux qui sont restés fidèles à notre famille, ont du quitté le QG et se sont installés à l'écart de la ville, dans un vieux bâtiment en ruine. Pourtant, il était sans cesse harcelé par une guilde qui leur réclamait de l'argent." 

Je m'arrêta un moment.Je ne pouvais m'empêcher d'être triste rien qu'en pensant à la misère que mes amis avaient du vivre pendant 7 longues années.

"Puis nous sommes revenus. Nous avons récupéré notre ancien QG en allant "discuter calmement" avec leurs nouveaux propriétaires. Les missions ont repris de plus belles. Et tout est rentré dans l'ordre ... à quelques détails près. Mais la vie a reprit son cours naturel et c'est le plus important." Concluais-je en souriant.

Zancrow/Mangetsu
Metsujin Repenti
Samouraï Supernova

MessageSujet: Re: Les ennemis d'hier sont nos amis d'aujourd'hui.   Mer 28 Aoû - 9:49

Lorsque Zancrow entendit qu'ils avaient régler les choses calmement, il eut un léger sourire aux lèvres. Fairy Tail n'était pas du genre à faire les choses calmement mais plutôt de façon spectaculaire. La guilde en question ne devait plus ressembler à grand chose. Mais désormais que l'équipe de Tenrô était de retour, les choses vont bien changer.

- Fairy Tail, la guilde qui était N°1 de Fiore. J'ai hâte de pouvoir suivre votre remontée, je sens que ça va être éclatant, comme toujours.

Il allait pouvoir suivre les exploits de Fairy Tail pour récupérer leur première place au classement de Fiore. Cela ne sera pas chose facile si on prend en compte Blue Pegasus et Lamia Scale, sans oublier la fameuse Saber Tooth. Mais si c'est eux, Zancrow était persuadé qu'ils y arrivaient, ou du moins il l'espérait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ennemis d'hier sont nos amis d'aujourd'hui.   Aujourd'hui à 13:15

Les ennemis d'hier sont nos amis d'aujourd'hui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1