Fan de One Piece et de Fairy Tail ? Alors rejoins-nous, incarne ton personnage préféré et vis de fantastiques aventures aux cotés de ta Guilde ou de ton équipage !
Ce Forum est exclusivement réservé à la communauté Skyrock Fairy-Piece.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hôzuki Mangetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zancrow/Mangetsu
Metsujin Repenti
Samouraï Supernova




Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2013

★ Feuille de Personnages ★
Guilde: Crime Sorciere
Camp: Pirate
Disponibilité Rp: Dispo

MessageSujet: Hôzuki Mangetsu   Ven 23 Aoû - 21:28

Hôzuki D. Mangetsu
~  20ans - Équipage Noragami - Supernova Capitaine -
Son arme : Un katana maudit faisant partie des 12 lames d'exception ~
~  Prime : 420.000.000  ~

Description Physique (4 lignes minimum) : Mangetsu est un jeune garçon à la chevelure noire et aux yeux bleus clairs. Ses yeux sont aussi clair qu'un ciel d'été et lorsqu'il utilise ses pouvoirs de fruits du démon, ils arborent l'iris d'un félin. Il est imberbe et n'est donc pas vraiment poilu mais il est très musclé. Il porte un kimono noir avec des sandales. Son katana est attaché à gauche de sa ceinture, il s'agit d'une des 12 épées de premiers rangs Shodai Kitetsu.


Caractère (4 lignes minimum) : Mangetsu est un jeune homme gentil et facilement abordable, quelqu'un de très sociale et plutôt pacifique pour un pirate. Il n'est pas forcément attirer par le combat mais lorsqu'il est nécessaire il n'est pas le dernier à dégainer. Il est plutôt un bon menteur et sait facilement prendre une certaine personnalité pour tromper son adversaire. Il peut donc facilement se faire passer un jeune naïf et débile complètement insouciant alors qu'il est en réalité une personne très intelligente et observatrice, capable d'être très perspicace.


Histoire (5 lignes minimum) : Mangetsu est un pirate qui est originaire du nouveau monde, précisément de Wa no Kuni. Il fut reconnu comme le meilleur et le plus fort épéiste de l'île après un tournoi national afin d'élire le représentant du pays. Cela ne l'empêcha pas de tomber dans la disgrâce car après avoir remporté la finale, Mangetsu tua le shogun qui était l'équivalent de roi sur les autres îles ou de seigneur des pirates, c'était le rang le plus élevé et prestigieux de Wa no Kuni. Pourquoi Mangetsu porta atteinte à la vie de ce Shogun ? Tout simplement pour venger son village en bord qui fut rasé par des pirates, le shogun ayant voulu garder l'armée proche de lui au cas où les pirates décideraient de revenir.

Il dut donc prendre la fuite, pris en chasseur par tous les samouraïs de lui. Il devint un rônin, un samouraï sans maître. Sa tête furent mis à prix à 130millions de berrys, ce qui démontrait sa force. Il devint alors pirate, volant chez les riches pour subvenir à ses besoins et partant explorer les mers en quête d'aventure. Il trouva et mangea un fruit du démon de type paramecia, le rendant alors encore plus fort alors qu'il avait déjà des compétences d'épéistes incroyables. Son sang d'épéiste le poussa à défier Dracule Mihawk mais sa fierté en pris un coup lorsque lors combat se solda par un match-nul. Il se fait toujours chasser par la marine ce qui continua d'augmenter sa prime jusqu'à dépasser les 400millions.


Liste des Attaques (Vous pouvez revenir la modifier lorsque votre perso apprend une nouvelle attaque) : Ittoryu, Fruit du Démon, Haki.

Techniques du manga :

- Haki de l'Armement (100%)
- Haki de l'Observation (100%)
- Haki des rois (endormi)

Ittoryu Iai:
- Shi Shishi Sonson
- Yakkoudori
- Daishinkan
- Hiryu Kaen
- Homura Saki
- Karyu Issen

Techniques inventés :

Ittoryu Iai:
- Hakôgeki : Il exécute un mouvement de sabre qui génère une onde de choc.

Fruit du Démon : Zunô Zunô no mi. Paramecia qui permet d'augmenter les capacités du cerveau à 100% et d'avoir des pouvoirs psychiques surnaturels.

- Shogeki (Onde de Choc) : Il peut produire des ondes de chocs sonores avec son cris ou en donnant des coups ce qui lui permet de frapper plus fort.

- Senrigan (Clairvoyance) : Sa vision lui permet de voir ce qui se passe autour de lui comme s'il courait à toute vitesse et ce sur plusieurs centaines de km.

- Hiraishin (Dieu du Tonnerre Volant) : Il peut se téléporter en laissant à l'endroit où il était une trainée de poussière noire.

- Narukami (éclair/coup de tonnerre) : Il peut produire de l'électricité avec son corps et ainsi lancer des attaques à base de foudre.

- Izutsuchi (Paume Foudroyante) : La technique "signature" de Mangetsu où il se porte juste devant la cible, pose sa main sur son torse et l'électrocute avec plusieurs millions de volts.

- Raijin (Dieu shintoïste de la foudre) : Son corps est parcouru d'électricité ce qui influe sur son système nerveux et lui permet de se déplacer plus vite mais surtout d'avoir un temps de réaction très court et donc de réagir très vite.

- Hikou (Voler) : Il peut utiliser les propriétés du magnétisme pour voler dans les airs.

- Nendou (Télékinésie) : Il peut employer la télékinésie et contrôler les objets voir des être vivants par la pensée. Contrairement au fuwa fuwa no mi, il ressent le poids des choses qu'il soulève.

- Kaen Housha (émission de feu) : Il peut générer du feu et le contrôler.

- Tsukuyomi (Dieu shintoïste de la lune) : Il plonge la ou les cible(s) dans une illusion. Cette illusion attaque les cinq sens et seule une douleur venant du monde réel peut sortir la cible de l'illusion. Plus l'illusion est puissante, plus la douleur devra être élevé.

Toi, derrière ton écran !
(Tu n'es pas obligé de compléter les informations marquées d'un *)

Prénom (ou surnom)* : Likilou

Âge* : 19ans

Ton blog : http://lewentis.skyrock.com/

Une présentation rapide (tes passions, ton caractère...) : Grand fan de manga (évidemment) et de rp (quelle coïncidence xP)
Mon caractère ? hum... patient, tête en l'air, rationnel, gentil, j'aime pas avoir tord aussi mais je fais de mon mieux pour l'accepter quand c'est le cas ^^

Le mot de la fin ?* : Genkidama ! Le pouvoir de base d'un shônen ^^

_________________
Clique =3 ↓
↑ Clique =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hôzuki Mangetsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangetsu Issho [Fiche Technique]
» Annale de Misuzu Hôzuki
» Under The Skin Of The Devil [Mangetsu Arashi & Tatiana Barrymore]
» Ne pas vendre la peau du Mangetsu avant de l'avoir trouver
» Clan Hôzuki / Suika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Piece :: Côté One Piece :: Background :: Présentations Validées-
Sauter vers: