Fan de One Piece et de Fairy Tail ? Alors rejoins-nous, incarne ton personnage préféré et vis de fantastiques aventures aux cotés de ta Guilde ou de ton équipage !
Ce Forum est exclusivement réservé à la communauté Skyrock Fairy-Piece.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zancrow le Repenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zancrow/Mangetsu
Metsujin Repenti
Samouraï Supernova


avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2013

★ Feuille de Personnages ★
Guilde: Crime Sorciere
Camp: Pirate
Disponibilité Rp: Dispo

MessageSujet: Zancrow le Repenti   Ven 23 Aoû - 21:16

Zancrow
~  23ans  -  Crime Sorcière si possible -  Fire God Slayer -  Combats à mains nue  ~

Description Physique (4 lignes minimum) : Zancrow est un homme de taille moyenne avec une musculature plutôt bien apparente mais pas exagéré non plus. Il a une longue chevelure blonde en bataille, il suffit d'un seul coup d'oeil pour deviner qu'il ne prend jamais le temps de se coiffer. Il a des yeux rouges étranges car il possède plusieurs cercles noirs autour de l'iris. Il possède une cicatrice sur son pectoraux droit parce qu'il y avait le symbole de la guilde Grimoire Heart auparavant mais il l'a brûlé pour la faire disparaître. Il ne possède pas d'armes sur lui puisqu'il combat à mains nues.

Caractère (4 lignes minimum) : Avant sa défaite contre Fairy Tail, Zancrow était un personnage très sadique et arrogant. Il avait tellement défaut qu'il était le parfait méchant presque. Il adorait les combats et il était très égocentrique, se considérant supérieur à n'importe qui à tel point qu'il comparait les dragons à des simples lézards. Il était aussi d'une cruauté abominable, tuant ses alliés sans état d'âme comme s'il écrasait des fourmis.
Mais la défaite ainsi que frôler les portes de la mort lui a permit de changer et de rectifier sa vision des choses. Il admis alors ses erreurs et perdit cette haine et cette cruauté qu'Hadès avait pourtant bien éduqué en lui. Bien qu'il aime toujours autant les combats, il ne sous-estime plus désormais ses adversaires et il arrive à entretenir de bonnes relations avec n'importe qui.


Histoire (5 lignes minimum) : Le passé de Zancrow n'est pas très connu et il n'est d'ailleurs pas tellement bavard à ce sujet. Il fut élevé par Hadès avec plusieurs autres enfants qui devinrent tous plus les sept frères du purgatoires. Hadès enseigna à chacun des enfants une magie perdue, et Zancrow reçu un enseignement sur la magie du chasseur du dieu du feu. Il était fidèle à Hadès et il a de nombreuses fois détruit des villes sous ses ordres. C'est dans l'une d'elle qu'ils découvrirent Meldy lorsqu'il était en mission avec Kain et Ultear.

Nous n'en savons pas plus sur lui avant son apparition sur l'Île Tenro. Il apparu au bord d'une falaise alors que des mages de Fairy Tail étaient en train de combattre contre des mages de plus bas rang de Grimoire Heart. Il s'agissait de Natsu, Wendy, Happy, Charles et Lily. Lorsqu'il ordonna aux mages d'aller chercher Zeref, ils obéissèrent tous mais l'un ayant fait les louages du célèbre Salamander, Zancrow se mit en colère et les brûla tous avec un rire sadique. Il affirmait que Grimoire Heart n'avait pas besoin de faibles.

Bien sûr, Natsu se déchaîna immédiatement contre Zancrow en enchaînant morale et coup de poing. Un violent combat entre flammes de dragon et flammes noires mais celles de Zancrow dominèrent aisément les confrontations. Après avoir volé Natsu plus bas dans la forêt, Zancrow alla porter le coup final de Makarov mais Natsu revint avant avant qu'il ne fasse quoi que ce soit. Ils reprirent alors leur combat, Zancrow dominant toujours et finissant par enfermer Natsu dans une boule de flammes noires dans le but de le tuer définitivement. C'est alors que Makarov aida Natsu en faisant grandir son bras et sa main et ainsi écraser dans celle-ci le mage noir. Zancrow s'enveloppa alors de flammes noires pour brûler la main du maître de guilde mais ce dernier ne lâchait pas prise. Au final, ce fut Natsu qui surpassa Zancrow en avalant les flammes noires de ce dernier, chose qu'il ne pouvait pas faire avant. Il lui renvoya ensuite une attaque combiné avec le feu du dragon et le feu du dieu, mettant ainsi KO notre jeune blond et ainsi le premier des 7 Frères du Purgatoire à perdre.

Il se réveille plus tard malgré ses blessures et rencontre Meldy, les autres frères du purgatoires ayant été vaincus. Il surprit la jeune fille aux cheveux roses en train de quitter l'île avec Zeref endormi sur ses épaules. Il frappe Meldy pour traîtrise et lui avoue que c'est Ultear, la femme qu'elle admire tant, qui a détruit sa ville natale. Il récupère Zeref mais ce dernier se réveille et lance un puissant sort destiné à tuer Zancrow. Ce dernier était à deux doigts de mourir et fut plongé dans le coma avant de se réveiller dans la prison du conseil magique. Ces derniers l'avaient soigné afin qu'il soit jugé et condamné pour ses crimes. Une fois en prison, privé de sa magie, il eut tout le temps qu'il faut pour réfléchir et avoir une nouvelle vision de la vie. Il supplia ainsi Ultear et Meldy de le libérer lorsqu'elles sont venue pour Jellal puis il rejoignit leur guilde.

Liste des Attaques (Vous pouvez revenir la modifier lorsque votre perso apprend une nouvelle attaque) : Kaen no Metsujin Maho (Magie du Chasseur de Dieu du Feu)

- Enjin no Dogô
- Enjin no Kagutsuchi
- Enjin no Bansan
- Flammes Explosives
- Nuage de Flammes
- Faux du Dieu du Feu

Toi, derrière ton écran !

Prénom (ou surnom)* : Likilou/Lewentis

Âge* : 19ans

Ton blog : http://lewentis.skyrock.com/

Une présentation rapide (tes passions, ton caractère...) : Grand fan de manga (évidemment) et de rp (quelle coïncidence xP)
Mon caractère ? hum... patient, tête en l'air, rationnel, gentil, j'aime pas avoir tord aussi mais je fais de mon mieux pour l'accepter quand c'est le cas ^^

Le mot de la fin ?* : Genkidama ! Le pouvoir de base d'un shônen ^^

_________________
Clique =3 ↓
↑ Clique =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zancrow le Repenti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie.
» NINJA EE. reflexion d'un onni repenti (ou pas)
» Gne, le guetteur de rapines repenti
» un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Piece :: Côté Fairy Tail :: Background :: Présentations Validées-
Sauter vers: