Fan de One Piece et de Fairy Tail ? Alors rejoins-nous, incarne ton personnage préféré et vis de fantastiques aventures aux cotés de ta Guilde ou de ton équipage !
Ce Forum est exclusivement réservé à la communauté Skyrock Fairy-Piece.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Aries.^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aries-Nojiko

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 17

MessageSujet: Présentation de Aries.^.^   Jeu 15 Aoû - 1:00


[g] Aries[/g]

(Je suis désolée je sais pas comment mettre d'image gomen)

~ Âge indéterminé - Esprit appartenant a Lucy, donc a Fairy Tail - Contrôle de la Laine (qui veut son cache-nez?XD)


[g]• Description Physique [/g](4 lignes minimum) : de taille moyenne, Aries a les cheveux mi-longs roses qui finissent en boucles retombant sur ses épaules, ainsi qu'une petite frange sur son front. De chaque côté de sa tête se trouve une petite corne de belier marron. Elle a les yeux de cette même couleur et la peau assez pâle.
Elle porte une petite robe-bustier en laine lui arrivant a la mi-cuisse, un collier de laine et deux mitaines en laine aussi. Pour les chaussures, elle porte deux bottes en laine lui montant jusqu'au mi-mollet avec deux pompons roses sur le dessus.


[g]• Caractère[/g] (4 lignes minimum) :
Aries est un esprit extrêmement timide et est habituée a être polie et a s'excuser très souvent -parfois même sans aucune raison-. Elle est très obéissante envers sa maîtresse et se bat volontiers si c'est un ordre même si elle n'est pas un esprit combatif.

[g]• Histoire [/g](5 lignes minimum) :
Aries apparaît pour la première fois dans un flashback de Loki. La véritable nature de ce dernier a été découvert par Lucy, ainsi que la relation qu'il pouvait avoir avec Karen Lilica. Lucy retrouve son ami sur la tombe de Karen, en train de disparaître petit à petit. C'est là qu'il lui raconte son histoire et le destin commun qu'il a avec l'esprit de la constellation du bélier.

Il faut remonter trois ans en arrière, en X781. A cette époque, Loki et Aries sont des esprits de Karen Lilica, une mage constellationniste de la guilde Blue Pegasus. Cette dernière a une conception de la relation entre les humains et les esprits très différente de celle de Lucy : se sont des objets qui peuvent lui rapporter de l'argent en accomplissant ses missions. Ainsi, elle les considère comme corvéables, n'hésitant pas à les employer quand elle n'a simplement pas envie d'accomplir une tâche.

Un soir, elle se retrouve à faire face à de nombreux garçons voulant lui faire la cour dans le bâtiment de la guilde. Elle invoque alors Aries et lui demande de divertir ces jeunes hommes, pendant qu'elle fait autre chose. Aries proteste timidement, arguant que cela ne fait pas parti de son contrat, mais la constellationniste ne veut rien entendre. Au bar tenu par maître Bob, ce dernier en profite pour faire la leçon à Karen : elle devrait montrer plus d'égard pour ses esprits, des êtres animés de sentiments et ressentant la souffrance, mais Karen en a cure.


Plus tard, elle invoque Aries en aparté et la frappe pour la punir, pensant qu'elle s'était plainte à maître Bob. Pour son affront, Karen a décidé de maintenir Aries dans le monde des humains pendant toute une semaine, c'est que est une véritable torture pour un esprit céleste devant retourner se ressourcer régulièrement dans le monde des esprits. Aries fait remarquer à sa maîtresse qu'elle n'est pas assez puissante pour la maintenir aussi longtemps dans le monde des humains, mais cela énerve encore plus la jeune mage.
C'est à ce moment là que la porte d'Aries est forcée et que l'esprit disparait, laissant sa place à Léo, l'esprit de la constellation du lion et chef des esprits des voies d'or. Ce dernier explique à sa maitresse qu'Aries n'est pas un esprit combattif et qu'elle ne supportera pas la torture qu'elle veut lui infliger. Il a donc décider de franchir lui-même sa porte pour prendre la place de son amie.

Karen s'en moque, c'est Aries qu'elle veut punir. Léo demande alors à Karen de les libérer tous les deux, ce qu'elle refuse bien entendu : elle ne peut pas se séparer de ses deux clés les plus puissantes, son gagne pain. Alors Léo décide qu'il restera dans le monde des humains tant qu'elle n'aura pas reconsidéré son offre. Finalement, Léo parvient à survivre dans le monde des humains et quelques mois plus tard, estimant qu'elle devait avoir compris la leçon et bien décidé à pardonné à sa maîtresse, il apprend son décès.

Arc Oracion Seis
Lucy se trouve embarqué dans l’Alliance de la Lumière afin de détruire la guilde noire Oracion Seis. Le début de la bataille n’est pas à l’avantage de l’alliance et les mages noirs parviennent même à localiser leur objectif : le Nirvana qui se retrouve activé. Au cours de la première phase de la libération du sort, Lucy croise la route d’une autre constellationniste : Angel. Un combat entre les deux jeunes femmes, par esprits interposés débutent. Après qu’Aquarius a été contré par l’invocation de son petit ami Scorpio, Lucy se rend compte qu’elle dispose d’un autre atout de poids en Loki. Elle l’invoque donc.

Angel lui fait remarquer qu’elle ne connait vraiment rien aux relations entre esprits et invoque à son tour Aries qui s’excuse auprès de son ami Léo. Hibiki s’aperçoit que deux des anciens esprits de Karen sont présents sur le champ de bataille, tandis que Lucy trouve la situation injuste, elle ne peut pas demander à Loki de se battre face à son ami. Lucy demande à son adversaire ce qu’elle fait avec les esprits de Karen et Angel lui révèle la vérité, c’est elle qui a tué l’ancienne constellationniste de Blue Pegasus, ses clés étant comme des trophées de chasse.

Léo retrouve Ariès
Lucy est résolu à refermer la porte de Loki mais ce dernier l’en empêche : Aries a beau être son amie, si leurs propriétaires sont ennemis, ils doivent se battre chacun pour leur maîtresse. Aries partage l’opinion de Loki et promet de mettre ses sentiments de côté pour le bien de sa maîtresse. C’est leur fierté d’esprit stellaire qui est en jeu, et ils commencent donc à se battre, à la plus grande surprise d’Angel qui voit toutefois dans ce combat un moyen de se divertir un peu. Aries arrive même à tenir tête à Loki, mais comme la puissance de ce dernier est sans commune mesure face à Aries, Angel décide d’invoquer Caelum, l’esprit de la porte du burin et lui ordonne, dans sa configuration canon, d’abattre les deux esprits. Les deux esprits, gravement blessés disparaissent vers le monde des esprits, Aries dit à son ami qu’elle est contente pour lui qu’il ait trouvé une maîtresse digne de ce nom.
Après la capture d’Angel et l’annulation de facto des contrats qui les liaient à la constellationniste d’Oracion Seis, Aries, Gémini et Scorpio vont voir Lucy pour lui demander d’entrer à son service, demandant à leur nouvelle maîtresse de bien prendre soin d’eux.

[g]• Liste des Attaques [/g](Vous pouvez revenir la modifier lorsque votre perso apprend une nouvelle attaque) :
•Balles de Laine: Aries tire des boules de laine qui enlève toute envie de se battre
•Coussin de Laine: Elle fait apparaître une sorte de coussin de laine pour amortir les chutes
•Mur de Laine: Aries bloque ses adversaires en faisant un mur de laine leur ôtant leur envie de se battre.
•Bombe de Laine: Elle peut envelopper ses ennemis d'un nuage d'une laine douce et réconfortante qui leur retire toute envie de combattre.






[c=#ff0000]T[/c]oi, derrière ton écran !

(Tu n'es pas obligé de compléter les informations marquées d'un *)


• Prénom (ou surnom)* : Yuna!! Mais je préféré yu ou Yue.

• Âge* : bientôt l'âge du jour de la fête nationale de la France. (La flemme de faire un truc court et puis ça fait réfléchir le cerveau pour ceux qui en ont un XD)

• Ton blog : http://japanese-baka.skyrock.mobi/

• Une présentation rapide (tes passions, ton caractère...) : je suis baka, folle a lier, perverse, autant yaoiste que yuriste, assez lunatique, souriante et déjantée. ^_^
J'adore mes ami(e)s, les délires avec, la vie, etc.
Je suis une BSBFBOB!!
Une Bamboo Snake Baka Fish Banane Oignon Banshee.( très long surnom je sais XD)
J'aime les manga, (sauf le très gore DX) le Japon (*.*..) les vocaloids et tout un tas d'autres trucs XD.

• Le mot de la fin ?* : euh.... Banane de Laine/Len? Ah non ça ça fait trois voire quatre mots... Euh... Alors.... BAMBOO!!!8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japanese-baka.skyrock.mobi/
 
Présentation de Aries.^.^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Piece :: Côté Fairy Tail :: Background :: Présentations Validées-
Sauter vers: