Fairy Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de One Piece et de Fairy Tail ? Alors rejoins-nous, incarne ton personnage préféré et vis de fantastiques aventures aux cotés de ta Guilde ou de ton équipage !
Ce Forum est exclusivement réservé à la communauté Skyrock Fairy-Piece.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une rencontre improbable

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki - Kid
Grand amateur de frisbee pour poisson

Loki - Kid


Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : France - Sarthe

Une rencontre improbable Empty
MessageSujet: Une rencontre improbable   Une rencontre improbable Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:09

En me réveillant d'une nuit tumultueuse, je me lève avec beaucoup de difficultés. Ma chambre faisait office de bureau, salle de bain et ... de chambre. L'équipage étant déjà debout depuis longtemps, je fis, comme à mon habitude, un petit tour pour voir comme mes hommes se portaient. Lors de mon inspection, je découvrit un oiseau avec une aille de cassée et je décida de le prendre sous mon aille.
Revenir en haut Aller en bas
Loki - Kid
Grand amateur de frisbee pour poisson

Loki - Kid


Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : France - Sarthe

Une rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable   Une rencontre improbable Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:26

Je pris l'oiseau dans ma chambre, lui fait un bandage pour son aille et le met dans une cage avec de la nourriture et de l'eau. Pendant ce temps là, un homme cria : "Un homme à la mer!!! Un homme à la mer!!!". Je me dépêcha d'aller sur le pont du bateau et vis une femme avec de cheveux bleu d'une immense longueur. Elle était belle, un homme dit qu'elle était belle comme une déesse et commença à se montrer malhonnête avec elle. Je le poussa et emmena la belle et jeune fille dans ma chambre. Je lui offrit une serviette pour qu'elle s'essuie et un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre improbable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Piece :: Côté One Piece :: Calm Belt-
Sauter vers: