Fan de One Piece et de Fairy Tail ? Alors rejoins-nous, incarne ton personnage préféré et vis de fantastiques aventures aux cotés de ta Guilde ou de ton équipage !
Ce Forum est exclusivement réservé à la communauté Skyrock Fairy-Piece.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Levy McGarden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonney-Levy
★ Co-fonda dont de la vapeur sort des oreilles quand elle réfléchit trop ★



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 17

MessageSujet: Levy McGarden   Lun 12 Aoû - 11:48

McGarden Levy




~ 17 ans - Fairy Tail - Solid Script ~

Description Physique : Levy est une jeune fille haute de petite taille pour son âge. Contrairement de la plupart des membres féminins de la guilde, sa poitrine est très peu développée, ce qui la complexe un peu. Une tignasse ondulée et bleue couronne le haut de sa tête, accompagnée d'un bandeau orangé et d'une petite fleur rose. Le bleu de ses cheveux fait ressortir la couleur noisette de ses grands yeux, parfois cachés par des lunettes de lecture rouge. Toujours souriante, la jeune mage des mots ne porte pratiquement que des robes, dont une orange qui est assortie à son bandeau. Avec sa tenue, elle garde aussi un crayon de lumière lui permettant de modifier les écritures et les sorts. Sur son omoplate gauche, se trouve sa marque de Fairy Tail qui est blanche.

Caractère :  Levy a une personnalité joyeuse et optimiste, elle est capable de s'entendre avec de nombreux membres de la guilde voire tous. Elle est représentée par sa réticence à s'impliquer dans les nombreuses bagarres à la guilde ensemble, car d'après elle, il est inutile de se battre pour s'amuser. Elle est aussi une personne très tolérante, même après s'être faite attaquée par Gajil Redfox, elle l'a pardonné lorsque celui-ci a été admis à Fairy Tail. Gajil et elle deviennent amis, si bien qu'il est son partenaire pour l'Examen Avancé des Mages de Classe S (bien que Gajil, plus ou moins se déclara son partenaire), et il est laissé entendre qu'elle aie de sentiments pour lui. Levy est caractérisée par son amour de la lecture, ce qui est la façon dont elle et Lucy; sont rapidement devenues amies. Reby a également été la seule personne à lire le roman de Lucy avec son consentement, montrant leur niveau de confiance dans l'autre. Bien qu'elle ne fasse pas son âge, Reby est également l'un des membres les plus matures de la guilde. Elle prête une grande attention sur ce que peuvent dire les personnes qui l'entourent, et à cause de quelques taquineries sur son physique chétif, Levy a quelque peu perdu confiance en elle. De ce fait, elle ne se bat jamais au corps à corps. Malgré cela, elle peut faire preuve d'un courage exceptionnel.

Histoire : Nous ne connaissons que très peu de choses sur l’enfance de Lévy. Orpheline, elle a rejoint la guilde de Fairy Tail en X778 ; elle est alors vite appréciée par les membres de la guilde, en particulier la gente féminine puisqu’elle réside dans les dortoirs (exclusivement féminin) de Fairy Hills.
Elle joue souvent aux cartes avec Cana et part de temps en temps en mission en compagnie d’Erza (pour plus de sécurité certainement). C’est dans ces jeunes années que Lévy accepte de rejoindre l’équipe des Shadow Gear alors composée de Jet et de Droy.
Les années passent jusqu’à l’arrivée de Lucy à Fairy Tail en X784. Nous, lecteurs, prenons alors connaissance de Lévy pour la première fois ; Elle décide de faire la mission « Daybreak » mais Makarov lui explique que Natsu et Lucy s’y trouvent déjà et lui interdit de leur venir en aide. Durant les événements concluant la Crise de la Lullaby, Lévy assiste au combat de Natsu contre Erza durant lequel elle affirme qu’Erza est la femme la plus forte de Fairy Tail. Son jugement est celui d’une connaisseuse si nous prenons en compte le fait que les deux jeunes femmes ont exécuté plusieurs missions dans leurs jeunes années.
Le drame. La guilde de Phantom Lord attaque le bâtiment de Fairy Tail. Makarov décide de ne pas agir, les conflits entre guildes étant interdits. Cependant, l’horreur du lendemain rend la guerre inévitable !

Lévy ainsi que Jet et Droy sont retrouvés enchainés à un arbre dans le centre de Magnolia. Un emblème de Phantom Lord se trouve sur le ventre de Lévy. Une rixe sans précédent est alors lancée entre les deux guildes. Pendant ce temps, Lévy et ses compagnons recouvrent leur force.
Après que Natsu et ses amis soient revenus de la Tour du Paradis, Gajeel est présenté par Makarov comme étant un nouveau membre de Fairy Tail ainsi que Juvia. Lévy explique alors avoir pardonné à Gajeel ses actions passées bien qu’elle montre une certaine admiration à l’égard de Lucy qui reproche alors à Gajeel sont comportement. Jet et Droy décident de donner au Dragon Slayer d’Acier une leçon et le battent violemment devant Lévy leur demandant pourtant d’arrêter. Intervient alors Laxus qui profite de l’occasion pour insulter Gajeel ; Lévy lui demande d’être clément ce qui provoque le courroux du petit-fils de Makarov qui lui lance alors sa foudre. Gajeel, s’interposant, prouve ainsi sa bonne volonté devant Fairy Tail. Cet événement peut être perçu comme le premier point essentiel constituant la relation entre Lévy et Gajeel.
Laxus essaye de prendre le pouvoir au sein de la guilde et abrège le festival de la plus femme de Fairy Tail en piégeant les participantes avec la magie de pétrification d’Evergreen. Celle-ci battue par Erza, le sort lithique se dissipe et permet à Lévy de faire preuve de ses talents.
En effet, elle parvient à percer le secret des runes des Freed et permet ainsi à Natsu et à Gajeel de rejoindre Laxus à la Cathédrale de Cadia. Nous la retrouvons plus tard, essayant d’arrêter la folie de Laxus en lui expliquant que son grand-père, Makarov, est peut être sur le point de mourir. Malgré ses demandes répétées, Il lance la Fairy Law mais stupéfait devant son inefficacité, il est vaincu par Natsu. Lévy participe ensuite à la parade de Fantasia aux côtés notamment de sa chère Lucy.
Durant les événements d’Edoras, Lévy est comme toute la guilde, victime de l’Anima et des plans du Roi Faust. Son heure de gloire vient de la promotion au rang de Mage S. En effet, elle fait parti des 8 participants.
Elle fait équipe avec Gajeel. Un lien fort est entrain de se nouer entre eux deux. Lors de la première épreuve sur Tenrou Island, ils prennent le chemin sans combat (ce qui énerve quelque peu Gajeel). Alors qu’ils cherchent la Tombe de Mavis, Gajeel taquine Lévy de manière un peu trop insistante ; Lévy part boudé dans la forêt laissant seul son partenaire.
Grommelant contre celui qu’elle qualifie de « Stupide Gajeel », elle est attaquée par deux sbires de Grimoire Heart : Kawazu et Yomazu. Vite acculée par leur force commune, elle s’effondre au sol, sans défense. Elle est alors sauvée in extremis par Gajeel dont la stupidité n’a d’égal que le cœur. Il lui permet de s’enfuir rejoindre les autres membres de Fairy Tail et ainsi les prévenir de l’invasion. Tombant dans les pommes sur le chemin, elle recouvre ses esprits dans les bras d’Erza ; elle lui explique la situation avant de retourner voir Gajeel en compagnie d’Erza et de Juvia.
Elle ramène Gajeel sur le camp et aide plus tard Lisanna à s’occuper des blessés. Le soleil se couche sur Tenrou. Lévy voit notamment Elfman arriver avec Evergreen gravement blessée dans ses bras ; Lévy, pleine de tristesse, élève la voix et demande à tous les membres de Fairy Tail de s’unir face à l’ennemi.
Elle et Lisanna font ensuite face à Rustyrose, membre de la guilde noire alors la nuit est tombée sur l’île, accompagnée d’une forte pluie.
Démunies, elles sont sauvées par Freed et Bixlow. Nous retrouvons plus tard Lévy encourageant Lucy avant la lutte ultime face à Puherito/Hadès, l’ancien maitre de Fairy Tail.
A la fin du combat contre Hadès, Lévy (avec les autres membres blessés) rejoint Natsu et ses compagnons alors cernés par les derniers sbires de Grimoire Heart. Fairy Tail pense en avoir fini avec les ennuis sur l’île quand ils sont soudainement attaqués par le Dragon de l’Apocalypse, Acknologia.
Makarov se sacrifie pour leur permettre de fuir de l’île. Ils reviennent finalement sur leurs pas et décident d’attaquer de front commun la créature démoniaque. Cependant, le dragon décide d’en finir et prépare un prodigieux souffle.
Lévy, aidée de Freed, propose de lancer un sort runique de large protection ; Mirajane demande à chacun de se tenir les mains, espérant ainsi concentrer toute la magie de la guilde en un même sort. Acknologia relâche sa puissance. Tenrou Island n’est plus.
Année X791. Fairy Tail renait de ses cendres. Tous les membres disparus de la Guilde refont surface grâce à la Fairy Sphère de Mavis, Maitre fondateur. Roméo, le fils de Macao (alors devenu le IVème maitre de la Guilde) informe les rescapés de l’existence de Grand Jeux Magiques organisés chaque années depuis maintenant sept ans. Malgré la réticence apparente des anciens membres, l’énergie des nouveaux pousse Fairy Tail à participer. Ni une ni deux, Lévy part avec Lucy, Wendy, Juvia, Grey, Natsu, Erza, Droy et Jet à la plage pour s’entrainer et ainsi rattraper leur retard. Ils ont alors trois mois avant les Grands Jeux. Tout se déroule comme prévu les premiers jours ; ils sont ensuite conviés à une grande fête dans le monde des esprits de Lucy. Ils pensent pouvoir y rester pour s’entrainer, en espérant que le temps s’écoule moins vite dans ce monde. Cependant, c’est tout l’inverse qui se produit et ils apprennent qu’ils viennent de passer trois mois à ne rien faire d’autre que la fête.
Heureusement, ils rencontrent Jellal, Meredy et Ultears. Ces derniers se sont enfuis de prison et ont créé une guilde indépendante nommée Crime Sorcière. Grâce à l’Arc du Temps d’Ultear, Lévy et le reste de l’équipe (excepté Droy et Jet) développent leur Seconde Origine.
Durant les Grand Jeux magiques, Lévy assiste les deux équipes de Fairy Tail. Elle leur a expliqué les règles les plus importantes et ne cesse de les soutenir en compagnie du reste de la guilde. Les soirs de compétition et durant les moments de détente, elle est souvent à côté de Lucy avec qui elle parle de plus en plus. Elles sont devenues des amies sincères et proches. Au bout du Cinquième jour, Fairy Tail a remporté le Tournoi. Lévy, heureuse et festive, ignore tout de ce qui se trame non loin de l’arène, aux plus hautes strates du Royaume.
Année XXXX. Quelque part sur Earthland. Lévy est en larme et est grièvement blessée. Elle écrit une lettre à sa « Chère Lucy » dans laquelle elle déclare que plusieurs personnes sont portées disparues ou bien décédés. Elle mentionne notamment « Son bien-aimé ». Elle appelle au secours dans un lieu qui semble vide de toutes choses et de tout être vivant…

Liste des Attaques  : Levy n'a pas d'attaque en particulier, il lui suffit d'écrire un mot et celui-ci prend "vit" (exemple : elle envoie le mot "feu" sur son adversaire, ce dernier sera brûlé).

Toi, derrière ton écran !

Surnom : Chucky (le pourquoi de mon surnom et long a expliquer)

Âge : 13 ans et demi

Ton blog : manga-nee-sama sur skyrock

Une présentation rapide (tes passions, ton caractère...) : Niveau caractère je fais souvent la gueule et mes passions ma guitare, les manga, la musique et la danse.

Le mot de la fin ? : Vous êtes mes bébés pandas et je vais vous violer :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-nee-sama.skyrock.com/
 
Levy McGarden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un médecin parmis vous
» La meugnionne petite Levy McGarden
» Lou Maréchal-Levy "I'M NOT SMALL!" {Read! It's done!
» UN BLOG POUR MARC LEVY
» Cassandre Levy [Serdy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Piece :: Côté Fairy Tail :: Background :: Présentations Validées-
Sauter vers: