Fan de One Piece et de Fairy Tail ? Alors rejoins-nous, incarne ton personnage préféré et vis de fantastiques aventures aux cotés de ta Guilde ou de ton équipage !
Ce Forum est exclusivement réservé à la communauté Skyrock Fairy-Piece.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai pas de nom pour la fiction ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doflamingo ♡ Maevis
Sexual Killer

★ Feuille de Personnages ★
Guilde: Fairy Tail
Camp:
Disponibilité Rp: Dispo

MessageSujet: J'ai pas de nom pour la fiction ...   Dim 11 Aoû - 11:51

Prologue :

L'an 1538 , époque Muromachi : La reine des Yokais ( démons japonais ) , Cuilki , donne naissance à l'héritier , Roku . Mais , alors que celui-ci allait fêtée ses 5 ans , la Reine disparaît . Beaucoup de rumeur fait éruption , l'une disant qu'elle a été empoisonnée par son fils , pour qu'il puisse avoir le trône ; d'autre disent qu'elle à donner la moitiés de son âme de Yokai a un humain et par conséquent , dût se retirer . Son fils eut alors tout son temps pour étendre son règne de terreur . Et , sa mère , folle de regret donna le reste de son âme au temps . Espérant qu'un futur humain sauverait son ère …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xi-ku.skyrock.com/
Doflamingo ♡ Maevis
Sexual Killer

★ Feuille de Personnages ★
Guilde: Fairy Tail
Camp:
Disponibilité Rp: Dispo

MessageSujet: Chapitre 1 :   Dim 11 Aoû - 23:07

« Roku , tu doit sauver Roku ... »

Kozakura se réveilla brusquement , le souffle rapide . Elle posa sa main sur son cœur , elle sentait comme un malaise , un tristesse le serrée dans une poigne de fer . Ses cheveux , normalement châtain , paraissait noir sur son front et bien plus long qu'à l'ordinaire . Sa vision , qui sans lunettes est floue , était tout à fait normal .

Elle se leva doucement , sentant ses jambes tremblées , elle se tînt à la rembarre de son lit . C'est là qu'elle vit , sur son poignet , un tatouage ressemblant des lignes surplomber de points .

• Mais qu'est-ce que … souffla t-elle

Elle vit des chevaux courir vers elle , se protégeant le visage de ses bras , elle fermât les yeux . Rien , elle ne sentit qu'un courant d'air . Puis , rouvrant les yeux , elle refit face aux mur beige de sa chambre .

Bon Dieu … Comment des chevaux aurait-ils put rentrer dans sa chambre ? Elle devait rêver . Elle n'avait que cette solution . Se massant le crâne , elle alla se coiffer .

• Hein ? Mes cheveux sont … noir ?

Ce n'était pas tout , ces yeux avait pris une teinte rouge sang . « Comme un vampire … » Se dit-elle . Elle les frotta , espérant n'avoir qu'une illusion . Mais , ce n'était rien de telle . Elle bougea sa tête dans tout les sens , regardant chaque parcelle de son visage . Mais qu'est ce qu'il ce passe ? C'était bien la première fois qu'elle ce trouvait belle .

Elle regarda une fois de plus son poignet . Elle gratta la marque , elle essaya de l'enlever avec de l'eau puis du démaquillant mais rien . Mais que ce passait-il ?

Elle se leva et partit s'habiller . Elle devait aller voir un médecin . Avant de partir , elle jeta un dernier regard au miroir . Mais quel fut son horreur quand elle remarqua que celui ci ne reflétait plus son visage mais celui d'un monstre hideux .

Elle se précipita vers son lit , prenant un poignard de sous son coussin . Elle se retourna vers le miroir , mais la chose n'était plus là .

• Mais que ce passe t-il bon sens ! S'égosilla t-elle .

• Kozakura , sa ne va pas ?! La voix de sa mère résonnait dans l'escalier .

• Je … hésita t-elle . Je vais bien maman , j'ai juste eu peur d'un abeille !

• Ok .

Elle se tourna une unième fois vers le miroir , dégainant son poignard , elle se rapprocha . Elle pointa son poignard vers le verre .

• Ce n'est pas bien de menacer une personne . Une voix terrifiante se fit entendre .

Le monstre se montra devant elle , provoquant avec lui , le changement total de la pièce . Ce qui était une chambre avant , ressemblant a une rue ancienne japonaise déserte maintenant .

Elle ne put retenir un cri d'effroi . Elle entendit alors la porte de sa chambre claquer , ainsi que sa mère criant son nom . Mais , elle , ne la voyait pas . Elle se mit a crier , demandant l'aide de sa famille . Jusqu'à être stopper par la voix du monstre .

• Tu as l'air d'être couper entre deux temps .

• Entre deux temps ? Souffla t-elle

• Ma pauvre petite , je vais te sauver . Sa voix était faussement mielleuse .

• Me sauver ?

• Oui . Un sourire diabolique étira ses lèvres . Puis te manger !

L'être sortit un katana de son kimono et le fendit sur elle . Elle l'évita , comme son corps lui avait dit de faire . Oui , son corps lui avait crier d'éviter la lame par la gauche . Comme il venait de lui crier de se baisser . Elle ne savait pas comment ni pourquoi tout ça lui arrivait mais elle était sûr d'une chose , ce monstre … devait mourir pour avoir oser l'attaquer et la duper .

Elle attrapa sa lame à main nue , provoquant une entaille dans sa paume . Puis , utilisant le sang qui se déversait au sol , elle troua le crane de son assaillant . Celui-ci n'eut même pas le temps de crier qu'il disparut dans une fumée noir . Révélant , derrière lui , un petite être ressemblant comme deux gouttes d'eau à un Kappa du folklore japonais . Celui-ci tremblait de tout son être et semblait épeurer .

• Toi … Il sursauta au bruit de sa voix , qui paraissait plus grave et menaçante . Était-tu avec cette homme ?

• Vous êtes humaine … Gémit-il . Pourtant vous avez des pouvoirs de Youkai . Vous êtes un Youkai , pourtant vous avez la même aura qu'un humain .

• Youkai ? Ces êtres existe t-il vraiment ?

• Bien sûr ! Il semblait avoir repris du poil de la bête .

• Dis ce que tu veut . Elle fermât quelque minute les yeux puis les rouvris , l'air bien plus menaçante . Tu n'as pas répondus à ma question . Était-tu avec ce ''Youkai'' ?

• Je … Il recommença a trembler . J'étais son esclave .

Kozakura se rapprocha de lui , provoquant son recroquevillement . Elle posa sa main sur son crâne , caressant d'une main qui se voulait rassurante les cheveux du petit être . Elle s'accroupit et demanda le nom du youkai . « Kappa. » répondis t-il quelque peu rassurer .

• Voudrais tu m'aider ? Je ne sais rien de ce monde . Elle se releva .

• Vous voulez que je devienne votre esclave ? Il hésita sur le dernier mot .

• Non , Kappa . Je veux que tu sois un ami , un compagnon de route .

Kappa se leva brusquement . Puis partit chercher une sorte de bouteille de terre ainsi qu'un sakazuki rouge . Il s'assit formellement et me demanda de faire la même chose . Il versa un liquide transparent dans la coupe et me demanda de boire . Ce que je fis . Qu'elle fut ma surprise quand je remarqua que c'était du saké . Je m'étouffa à moitié . Il reprit la coupe et reversa de l'alcool puis bu à son tours .

• Pourquoi avoir fait ça ?

• Vous ne connaissez pas ? C'est de cette façon que Zenkoku , le Commandant suprême , créer sa parade nocturne des dix mille démons .

• Tu veux dire que … Elle réfléchit quelque minute . Tu veux me créer une parade nocturne ? Et qu'est que c'est que çà ?

Kappa soupira avant de se reprendre une coupe de saké .

• Une parade nocturne est comme une armé . Et non , je ne veux pas t'en créer une . C'est juste que je voulais qu'on montre solennellement qu'on est lier . Donc , hum …

• Kozakura . Mon nom est Kozakura .

• Donc , Kozakura , nous somme maintenant ami .

Elle lui sourit et reprit une gorgée d'alcool . Elle repensa a ce qu'il venait de se passer . Elle a fait un drôle de rêve avec une femme – d'une beauté – qui la suppliait de sauver un certain ''Roku'' , puis elle a changé physiquement et a commencer a voir des choses anormales , et ce youkai a dit qu'elle était coincée entre deux temps .

Elle se demanda si ce rêve n'avait pas quelque chose à voir avec ce qui vient de ce passer .

• Kappa . Il releva la tête . Qui est Roku ?

Kappa prit soudainement une teinte livide et plaqua sa main sur la bouche de son amie . Il regarda ensuite précipitamment autours de lui , comme s'il regardait si personne m'avait entendus .

• Tu ne devrais pas dire ce nom , ici . La prévint-il .

• Qui est-il pour te faire si peur au point de ne pas vouloir dire son nom ?

• Il est le maitre yonkai de tout le japon . Il est craint et respecté .

• Craint ?

• Il … Il hésita à continuer . Il est connue comme étant pire que diabolique , il n'hésite par à tuer ses propre sujets et les humains ne sont que des proies pour lui .

Elle réfléchie . D'après ce que dit Kappa , ce n'est pas un ange . Mais alors , pourquoi vouloir le sauver ?

• Kappa ? A t-il une femme ?

• Pas que je sache …

Donc cette femme qui m'a demander de l'aide n'était pas son amoureuse . Peut-être …

• Et sa mère ?

• Sa mère ? Il buta . On dit qu'elle la abandonnée pour un humain .

Elle reprit une coupe de saké et la porta à sa bouche . Soudain , son corps lui hurla de sauter sur le côté . Ce qu'elle fit en prenant Kappa . Une bourrasque de vent trancha le sol .

• Vous avez l'air de vous intéresser à Roku-sama . Un homme aux ailes noire fit son apparition , accompagner d'un vielle homme ressemblant à un moine .

• Qui êtes vous ? La voix de Kozakura se voulait menaçante et dépourvue de peur .

• Nous sommes des serviteurs du Roi youkai . Mais dit moi , qu'est-ce qu'une humaine veux à notre maitre ?

• Vous n'avez pas à le savoir . Elle se releva et mit Kappa derrière elle .

• Tu ne nous laisse pas le choix ! Il fonça sur Kozakura .

Elle l'évita . Puis une fois de plus , provoquant la stupéfaction de l'homme oiseaux et sa colère . Il dégaina sa lance et commença à l'agiter devant elle . Surement voulait-il l'impressionné . Par ce geste , il créa des lames de vent qui coupa tout ce qu'il l'entourait . Kozakura prit Kappa dans ces bras et le protégea de son corps . Enlevant de son champs de vision ses assaillants . Le moine commença alors a réciter une incantation . Avant qu'elle eu le temps de comprendre , son corps se tordait de douleur sous des craquements qui ne signifiait rien de bon .

• Et bien , c'est déjà fini ? Il semblait déçu . Moi qui pensait que tu était peut être une exorciste . Tu n'a rien utilisée de telle .

Exorciste ? Un souvenir fit surface dans son esprit . Son grand père lui avait dit que ses ancêtre était des exorcistes , de très puissant faisant partie de la famille Hôjo . Il lui avait aussi donnez ce poignard en lui disant quel phrase dire pour activer son pouvoir . Elle regarda autours d'elle , cherchant du regard le poignard qui l'avait accompagner jusque là . L'apercevant , elle récita l'appelle .

• Être de chair et d'acier . Elle inspira . Protège moi , guide tes pas vers la lumière de mon âme .

La dague commença à tournoyé , provoquant des étincelles autour d'elle . Mais rien de plus , elle attendait encore quelque chose . Son nom . « Sekketsu ! » cria t-elle .

La lame de leva et dans une fumée rouge , un clown apparu . (voir www.GdeFon.ru).jpg" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">http://st.gdefon.com/wallpapers_original/wallpapers/413616_kloun_sumasshedshij_maska_povyazka_binty_serga_raz_1680x1050_(www.GdeFon.ru).jpg ) . Son visage était cacher par un masque immaculée de sang , ses vêtements , rouges et blanc .

• Vous m'avez appelée , maitre ? Il s'inclina devant elle .

• Alors t'es vraiment une exorciste ! Rit le corbeau . Shishi ! Il s'adressait au moine . Tue ce guignol !

Le moine commença à parler mais fut très vite stoppée par la lame du Shikigami . Qui transperçait son cœur . Sa lame était d'une bizarrerie . Sa lame se mouvait comme un serpent et s'étendait comme un fouet . Sa poignée était de même couleurs que ses habits mais deux pompon , relier par un fil a sa garde . Qui formait une sorte de soleil .

• Vous allez bien maitre ? Il me sortit de mon analyse , les deux monstres avait disparut .

• Sont-il mort ? Je me releva péniblement et regarda si Kappa allait bien . Fort heureusement , il n'avait rien . Juste un peu surprit .

• Le dernier ses enfuie mais il n'ira pas bien loin avec ses blessures .

• Très bien . Merci , Sekketsu .

Le clown reprit sa forme initial et ce posa dans mes mains .

• Mais qui est-tu , bon sang ? Kappa se mit debout .

• Je n'en sais rien , Kappa . Je n'en sais rien .

• Bon … Il soupira . En tout cas , si ce youkai a le temps de dire ce qu'il lui est arrivée , on est fichu .

• Que croit tu qu'on puisse faire ?

• Nous ne sommes pas assez fort pour nous mesurer aux trois tiers des youkais du japons . Nous devons nous cacher dans une montagne . Le temps de trouvée des coéquipiers et de t'entrainer !

• M'entrainer ?

• Oui ! Il pointa son doigt vers elle . Tu est humaine , tu a des pouvoirs de youkai et tu peux utilisée un shikigami ! Tu as un don des Dieux ! Il faut a tout pris qu'on le perfectionne et là , tu pourra devenir la plus forte youkai au monde !

Kozakura n'eut même pas le temps de protesté que Kappa la tira vers une maison où il fit un sac puis ils partirent vers le mont Koya .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xi-ku.skyrock.com/

J'ai pas de nom pour la fiction ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1