Fairy Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de One Piece et de Fairy Tail ? Alors rejoins-nous, incarne ton personnage préféré et vis de fantastiques aventures aux cotés de ta Guilde ou de ton équipage !
Ce Forum est exclusivement réservé à la communauté Skyrock Fairy-Piece.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les retrouvailles du chat et de la fée [Privé : Erza Scarlet & Miliana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miliana
★ Fondatrice pandicornophile appréciant les pots-de-vin à base de cookies ★

Miliana


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

★ Feuille de Personnages ★
Guilde: Mermaid Heel
Camp:
Disponibilité Rp: Dispo

Les retrouvailles du chat et de la fée [Privé : Erza Scarlet & Miliana] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles du chat et de la fée [Privé : Erza Scarlet & Miliana]   Les retrouvailles du chat et de la fée [Privé : Erza Scarlet & Miliana] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:38

7 ans... Cela faisait déjà 7 longues années qu'Er-chan avait disparu... C'était elle qui m'avait permis de fuir la Tour du Paradis avec Shaw et Wolly et pourtant... Aucun de nous n'avait pu empêcher notre amie de disparaître. Peu après cet événement, j'avais rejoint Mermaid Heel, la guilde de Kagura dans un but bien précis : me venger de Jellal pour toutes les atrocités qu'il avait commis. Je m’entraînais sans relâche afin d'atteindre cet objectif, tentant d'oublier ma peine dû à la disparition d'Erza... Puis un jour, alors que j'étais installée au comptoir de la guilde, j'entendis deux de mes camarades évoquer une étrange rumeur selon laquelle des mages disparus depuis des années venaient de réapparaître, sans même avoir pris une ride.
A cet instant précis, je me levai d'un bon de ma chaise, attrapai une mission au hasard sur le tableau et quittai la guilde. J'en étais persuadée : si cette rumeur était fondée, elle parlait à coup sûr des membres de Fairy Tail. Sans perdre une seule seconde, je sautai dans le premier train en direction de Magnolia. Je voulais vérifier cette rumeur, je voulais la revoir et lui parler de ma vengeance... Le trajet me parut durer des heures entières, et je peinais à tenir en place. Il y avait tant de choses dont je voulais lui parler..! Puis enfin, le train arriva à la gare de Magnolia. Je descendis rapidement, slalomant avec agilité entre les passants et pris la direction du bâtiment de la guilde. Ce dernier, après la chute de Fairy Tail, ne se trouvait plus dans le centre-ville, mais à l'extérieur de cette dernière, comme si le maire avait voulu la cacher aux voyageurs...
Lorsque je fus devant le bâtiment, une certaine appréhension s'empara de moi. Et si cette rumeur n'était pas fondée..? Et que personne n'avait revu Erza..? Je chassai ces pensées de mon esprit en secouant vivement la tête et poussai doucement les portes du bâtiment. J'y jetai un premier coup d’œil, sans entrer réellement à l'intérieur. A ce moment, depuis plus de 7 ans de séparation, je la revis. Ne contrôlant pas mon impatience, j'ouvris brusquement la porte et me jetai sur Erza.

"Er-chan !" hurlai-je, au bord des larmes, heureuse qu'elle soit saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-piece.forumactif.org
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24

★ Feuille de Personnages ★
Guilde: Fairy Tail
Camp:
Disponibilité Rp: Dispo

Les retrouvailles du chat et de la fée [Privé : Erza Scarlet & Miliana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du chat et de la fée [Privé : Erza Scarlet & Miliana]   Les retrouvailles du chat et de la fée [Privé : Erza Scarlet & Miliana] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:18

Quelqu'un avait crié mon prénom ... Qui était-ce ? Une voix familière et qui résonnait dans mon cœur. Je me retournai dans la direction même d'où venait cette fameuse voix. Et là, je la revit. Cette amie qui avait vécu tant de malheurs par ma faute. Elle qui avait gardé le sourire dans les moments difficiles.
C'était ma chère Miliana. 7 ans que j'avais disparu avec les autres sur l'île Tenrou. 7 ans pendant lesquels, je suis restée figée dans le temps. Alors qu'elle, elle grandissait, elle devenait plus forte, elle embellissait. Avant même que je n'eus le temps de dire quoi que ce soit, elle me sauta dans les bras.
 
"-Miliana ! Je suis contente de te revoir !" dis-je en resserrant l'étreinte qu'elle m'offrait.
 
J'avais la larme à l'œil. Elle m'avait tellement manqué! J'étais rentrée depuis à peine 3 jours ... Je ne m'attendais pas du tout à la voir. J'avais tant de choses  à lui demandé, tant de choses à lui raconter ... Mais pour l'instant, je savourais cette étreinte. Le petit chaton que j'avais quitté, il y a 7 longues années, avait  bien grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
★ Fondatrice pandicornophile appréciant les pots-de-vin à base de cookies ★

Miliana


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

★ Feuille de Personnages ★
Guilde: Mermaid Heel
Camp:
Disponibilité Rp: Dispo

Les retrouvailles du chat et de la fée [Privé : Erza Scarlet & Miliana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du chat et de la fée [Privé : Erza Scarlet & Miliana]   Les retrouvailles du chat et de la fée [Privé : Erza Scarlet & Miliana] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:59

"Miliana ! Je suis contente de te revoir !" déclara Erza

Mon visage enfoui dans ses longs cheveux écarlates, je ne pouvais voir quelle expression elle affichait. Mais je le sentais dans sa voix : elle était heureuse de me revoir, et ce sentiment était largement réciproque ! Après quelques instants, je desserrait peu à peu mon étreinte, un large sourire accroché au visage. Je la regardais rapidement de la tête aux pieds, me disant que cette rumeur était vraie : malgré ces 7 années d'absence, elle n'avait pas changé, ne prit la moindre ride. Alors que moi, j'avais bien changé... D'ailleurs, bien qu'à la base, Er-chan était mon aînée, je semblais maintenant plus âgée qu'elle et je trouvais cela assez étrange...

"Er-chan, tu as l'air plutôt en forme... soupirai-je, soulagée. Comment tu as pu disparaître pendant 7 ans ? On s'attendait tous au pire !"

Cette question me trottait dans la tête depuis l'instant où l'on m'annonça la disparition des membres de Fairy Tail. Ces mages qui m'avaient tiré hors de la Tour du Paradis... Existait-il seulement quelque chose qui puisse venir à bout d'eux ? Pour moi, c'était inimaginable et pourtant, ils avaient bel et bien disparu pendant 7 longues années...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-piece.forumactif.org
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24

★ Feuille de Personnages ★
Guilde: Fairy Tail
Camp:
Disponibilité Rp: Dispo

Les retrouvailles du chat et de la fée [Privé : Erza Scarlet & Miliana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du chat et de la fée [Privé : Erza Scarlet & Miliana]   Les retrouvailles du chat et de la fée [Privé : Erza Scarlet & Miliana] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:17

"Comment as-tu pu disparaître pendant 7 ans ? On s'attendait tous au pire !"

Moi même je me demandais comment on a pu rester 7 ans loin du monde, loin du temps. Je pensais que nous étions invincibles, que nos liens étaient incassables, ... Nous avons sous-estimé notre ennemi. Heureusement que les conséquences ne se sont arrêtées qu'à une très longue absence. Et pourtant, cette absence a fait du tort à bon nombre de personnes. Notre guilde est tombée dans la misère, le père de Lucy est décédée ... Beaucoup on souffert ...

"Nous sommes tomber sur plus fort que nous ... Je suis désolé de t'avoir inquiété Miliana ..." lançai-je avec une pointe de tristesse.

Shaw, Wolly ... Que faisaient-ils ? Pourquoi ne sont-ils pas avec Miliana ? Serait-il arrivé quelque chose pendant ces 7 années ? Ou se sont-ils séparés de leur plein gré ? Malgré ces questions, mon regard fut attiré par la feuille que tenait Miliana dans ses mains. A première vue, on dirai une simple feuille, mais en regardant de plus près, j'ai pu voir qu'il s'agissait d'une feuille de missions. Ce pourrait-il qu'elle est intégrée une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
★ Fondatrice pandicornophile appréciant les pots-de-vin à base de cookies ★

Miliana


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

★ Feuille de Personnages ★
Guilde: Mermaid Heel
Camp:
Disponibilité Rp: Dispo

Les retrouvailles du chat et de la fée [Privé : Erza Scarlet & Miliana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du chat et de la fée [Privé : Erza Scarlet & Miliana]   Les retrouvailles du chat et de la fée [Privé : Erza Scarlet & Miliana] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:48

Erza me répondit simplement que l'écart entre les forces étaient trop grand et quelque part, j'entendis sa voix se briser sur ses mots. Sept ans d'absence... Tant de choses avaient du changer pour elle..! Je ne pouvais même pas imaginer ce qu'elle ressentait en me voyant désormais plus vieille qu'elle. Certains avaient pu perdre un proche pendant cette absence, et inquiéter leurs amis. A cette simple pensée, je ne pus m'empêcher de serrer un peu les poings et sentis une feuille s'y froisser. Je constatai alors, sans retenir un petit cri de surprise, que je tenais encore l'annonce que j'avais prise à Mermaid Heel.

"Er-chan, tu sais, j'appartiens à une guilde moi aussi, maintenant !" lui expliquai-je en remarquant qu'elle fixait la feuille.

Je reportais rapidement mon attention sur la feuille de papier. Je l'avais prise afin de ne pas trop attirer l'attention de mes camarades, un peu comme une couverture, mais je ne l'avais même pas vraiment lu. Je devais visiblement me rendre à l'est de Clover, dans un village dont je n'avais jamais entendu parlé... La suite de la mission me fit grimacer : le maire de l'endroit souhaitait que l'on débarrasse les alentours des balkans... Rien qu'imaginer ces horribles singes pervers me fit frissonner... Je me jetai alors aux pieds d'Erza et agrippa sa jambe en lui adressant un regard de chien battu.

"Er-chan ! Aide moi pour cette mission, s'il te plait !" la suppliai-je, ne supportant pas l'idée d'affronter ces monstres pervers seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-piece.forumactif.org
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24

★ Feuille de Personnages ★
Guilde: Fairy Tail
Camp:
Disponibilité Rp: Dispo

Les retrouvailles du chat et de la fée [Privé : Erza Scarlet & Miliana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du chat et de la fée [Privé : Erza Scarlet & Miliana]   Les retrouvailles du chat et de la fée [Privé : Erza Scarlet & Miliana] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:28

"Er-chan ! Aide moi pour cette mission, s'il te plait !"
 
Alors, mon hypothèse était juste. Miliana avait bien rejoins une guilde. Elle a dû accroître sa force pendant ses dernières années. Pourtant, sa réaction en regardant la feuille de mission, prouve bien qu'elle n'a pas tellement changer. Même si elle était désormais plus âgée que moi, j'avais l'impression que rien n'avait tellement changer finalement, ce qui me fit sourire. Je demanda donc à mon amie de se relever, et je regarda la feuille qui avait fait grimacer Miliana ... Débarrasser, des alentours de Clovers, les balkans. Ce sont bien les singes qui avait failli battre Macao ? Cela serait un bon échauffement pour me remettre en forme, et puis, pour passer du temps avec ma chère Miliana.
 
" Ne t'inquiète pas Miliana, je vais t'aider pour ta mission !" lui dis-je avec un sourire que je faisais très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles du chat et de la fée [Privé : Erza Scarlet & Miliana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du chat et de la fée [Privé : Erza Scarlet & Miliana]   Les retrouvailles du chat et de la fée [Privé : Erza Scarlet & Miliana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles du chat et de la fée [Privé : Erza Scarlet & Miliana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation D'Erza Scarlet !!
» La rencontre des deux dragons slayers [ Privé: Rogue et Natsu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Piece :: Côté Fairy Tail :: Fiore ~ Est-
Sauter vers: